Salut à tous. Je poste dans le Bistrot car je suis en plein préparatifs de déménagement et j'aurais besoin de vos retours d'expérience sur la logistique.
Je tiens absolument à me charger moi-même du convoi de ma Celica et du stock de pièces détachées accumulé dans le garage, car je ne veux prendre aucun risque avec la voiture pendant le trajet. Pour me libérer l'esprit et gérer ce transfert sereinement, je cherche donc une entreprise qui propose un véritable service de déménagement clé en main pour tout le reste de la maison. Je penche pour trustdem que j'ai découvert lors de mes recherches sur Google, mais je voudrais un retour d'expérience qui confirme leur sérieux.
Mon objectif est de déléguer la totalité de la corvée, de l'emballage complet de la vaisselle et des cartons jusqu'au démontage des meubles. Est-ce que certains parmi vous ont déjà testé ce niveau de prestation globale ? Si vous avez des conseils ou des retours sur ce type de formule, je suis preneur pour m'aider à faire le tri.
Merci d'avance pour votre aide !