Rally des CEVENNES CLASSIC HISTORIQUE

Discuter de tout et de rien autour d'un verre..

Re: Rally des CEVENNES CLASSIC HISTORIQUE

Messagede jacces » 19 Nov 2009, 12:59

Ok :(
D'ailleurs, dans ce genre de rallye, il faut payer les photos pros ou c'est compris dans le prix d'inscription?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jacces
 
Messages: 1534
Inscription: 04 Mai 2009, 15:30
Localisation: En Europe

Re: Rally des CEVENNES CLASSIC HISTORIQUE

Messagede AïGoRr » 19 Nov 2009, 13:26

Ouaip bravo à vous deux ! :D
C'est marrant ce que tu dis à propos des sensations au volant, j'ai ressenti la même chose avec le RA63 : si on ne le brusque pas, il veut pas rentrer correctement dans les virages serrés. Et il a tendance à sous-virer aussi.
En tout cas, je vous tire mon chapeau, 11eme au général sur 110 partants, belle performance ! :D
Objects in mirror are slower than they appear

'85 Toyota Celica Supra 2.8 GT MA61 ×× Offset Killer ×× work in progress
'11 Nissan NAVARA D40 190 BVA ++ NIRVANA ++
'08 Mazda 6 2.0 MZR-CD 143 defap ++ Millenium Falcon++
Avatar de l’utilisateur
AïGoRr
 
Messages: 3605
Inscription: 23 Déc 2008, 18:55
Localisation: Rennes 35

Re: Rally des CEVENNES CLASSIC HISTORIQUE

Messagede mb33 » 19 Nov 2009, 13:30

jacces a écrit:Ok :(
D'ailleurs, dans ce genre de rallye, il faut payer les photos pros ou c'est compris dans le prix d'inscription?


Faut pas réver, il faut se les payer :mrgreen:
Les personnes qui ont des certitudes ne sont certaines que d'une seule chose: Ils se coucheront ce soir aussi cons qu'ils se sont levés ce matin
Avatar de l’utilisateur
mb33
 
Messages: 1128
Inscription: 31 Déc 2008, 11:38
Localisation: Bordeaux

Re: Rally des CEVENNES CLASSIC HISTORIQUE

Messagede jacces » 19 Nov 2009, 13:31

On va tous se cotiser pour que tu nous ramene de belles photos alors :mrgreen:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jacces
 
Messages: 1534
Inscription: 04 Mai 2009, 15:30
Localisation: En Europe

Re: Rally des CEVENNES CLASSIC HISTORIQUE

Messagede mb33 » 19 Nov 2009, 13:34

AïGoRr a écrit:Ouaip bravo à vous deux ! :D
C'est marrant ce que tu dis à propos des sensations au volant, j'ai ressenti la même chose avec le RA63 : si on ne le brusque pas, il veut pas rentrer correctement dans les virages serrés. Et il a tendance à sous-virer aussi.
En tout cas, je vous tire mon chapeau, 11eme au général sur 110 partants, belle performance ! :D


Merci pour les compliments.

Concernant le comportement de l'auto, on va essayer de varier les réglages du train avant, en mettant plus de carrossage par ex pour voir si ça change.

Sinon, il est aussi possible qu'on essaie d'assouplir l'avant. J'ai regardé mes pneus av, qui étaient neufs au départ, ils sont complétement grainés à l'extérieur, preuve que je tourne trop sur les pneus. J'ai carrement des morceaux arrachés :mrgreen:

Comme j'ai une barre panhard réglable à l'arrière, j'ai aussi une possiblité de réglage, mais je ne pense pas pouvoir régler le problème avec ça
Les personnes qui ont des certitudes ne sont certaines que d'une seule chose: Ils se coucheront ce soir aussi cons qu'ils se sont levés ce matin
Avatar de l’utilisateur
mb33
 
Messages: 1128
Inscription: 31 Déc 2008, 11:38
Localisation: Bordeaux

Re: Rally des CEVENNES CLASSIC HISTORIQUE

Messagede mb33 » 19 Nov 2009, 13:36

jacces a écrit:On va tous se cotiser pour que tu nous ramene de belles photos alors :mrgreen:


Ne t'inquiète pas, je les ai déjà achetée et je devrai les avoir demain. Par contre, c'est du tirage papier, j'essaierai de les scanner ou les rephotographier pour les mettre sur le pic

Ne vous attendezpas à des miracles, même si c'est un pro qui les a prisent ( le journaliste de La VIe de l'Auto ) ce n'est quand même pas le top, toujours les problèmes de nuit.

Pour bien prendre les photos, il faudrait des flash surpuissant, et quand tu prends ça dans les yeux, c'est pas facile de conduire après
Les personnes qui ont des certitudes ne sont certaines que d'une seule chose: Ils se coucheront ce soir aussi cons qu'ils se sont levés ce matin
Avatar de l’utilisateur
mb33
 
Messages: 1128
Inscription: 31 Déc 2008, 11:38
Localisation: Bordeaux

Re: Rally des CEVENNES CLASSIC HISTORIQUE

Messagede jacces » 19 Nov 2009, 16:07

J'imagine bien :roll:
Pour tes réglages, tu as essayé de contacter des gens qui travaillaient sur ces voitures à l'époque pour avoir quelques infos ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jacces
 
Messages: 1534
Inscription: 04 Mai 2009, 15:30
Localisation: En Europe

Re: Rally des CEVENNES CLASSIC HISTORIQUE

Messagede zawa34 » 19 Nov 2009, 19:55

photos sur le parc...le gars a flashé sur ta gt et il est pas le seul

Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
zawa34
 
Messages: 3594
Inscription: 26 Déc 2008, 20:30
Localisation: montpellier

Précédente

Retourner vers Bistrot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités