anciennes toyota à l'abandon II

Discuter de tout et de rien autour d'un verre..

anciennes toyota à l'abandon II

Messagede zawa34 » 06 Déc 2009, 18:22

de nouveau un gars qui va laisser moisir ses "trésors" plutot que de voir quelqu'un d'autre
rouler avec :x
déja vu sur fct (l'ancien fofo) ces autos rouillent près de Nimes et ce week-end j'y suis retourné
pour voir si le proprio du garage avait pris du plomb dans la cervelle

moi:- "bonjour je viens me renseigner pour la supra et la celica coupé rouge sur le parking
ça fait plusieurs années que je les vois sur le parc
lui: - ha oui vous savez c'est très rare comme auto on en trouve plus maintenant
moi:- hum..pas si rare on en trouve encore sinon vous en voulez quel prix?
lui: -si je les vends c'est a contre coeur (gros couplet sur sa passion pour les propulsions et sa répulsion pour les autos modernes)
j'en veux 1500e pour le coupé célica et 3000e pour la supra
moi:- c'est un peu élevé comme prix je possede 2 ta40 et je suis au courant des tarif qui se pratiques pour ce genre d'auto
et elles sont en train de rouiller a la pluie dehors c'est dommage ça pourrai intérresser des passionnés qui pourrai les retaper
et je pourrai diffuser une annonce pour vous sur divers forums
lui:- c'est immortel comme auto je vend pas a moins...vous êtes venu avec quoi comme caisse?...une 307?..vous verrez dans 30 ans
si elle roule encore... elle sera morte depuis longtemps!!
moi:_ oui si vous voulez peut etre....mais au niveau carrosserie une auto de 30 ans qui dors dehors elle fini a la ferraille un jour ou l'autre
si on l'entretient pas.. bon tant pis ...a bientot "

pas facile de parler affaire avec ce genre de zig... comme vous voyez peut etre pas sur les photos les caisses commencent a souffrir et y a vraiment du
taf pour qui voudait si attaquer... enfin je peux toujours filer l'adresse si ça interresse...perso je trouve il abuse

Image Image Image Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur
zawa34
 
Messages: 3593
Inscription: 26 Déc 2008, 20:30
Localisation: montpellier

Re: anciennes toyota à l'abandon II

Messagede Jandrou » 06 Déc 2009, 18:26

ya vraiment des con.... a la limite si le mec etait super amoureux mais qu'il n'aurait pas le temps de s'en occuper, il ne les vendrais pas meme pour un prix elevé. encore un qui cherche un pigeon :mrgreen:
a pluche, peluche
Avatar de l’utilisateur
Jandrou
 
Messages: 1580
Inscription: 25 Déc 2008, 23:00
Localisation: martigues

Re: anciennes toyota à l'abandon II

Messagede jubilator88 » 06 Déc 2009, 18:34

encore un qui se touche le kiki en croyant avoir le cul assis sur un tresors.
Quels gachis :|

En plus il a l'air de te prendre pour un lapin de six semaines, c'est toujours assez vexant.
c'est bien un garagiste! (desolé, j'ai une aversion envers les garagistes :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
jubilator88
 
Messages: 169
Inscription: 23 Déc 2008, 19:44
Localisation: Saint dié VOSGES dpt 88

Re: anciennes toyota à l'abandon II

Messagede ZeN » 07 Déc 2009, 13:35

C'est ZE BEAUF le type, je suis allé le voir aussi, il a 1 ae86 toute pourrie a l'arrière cours avec laquelle il fais sois disant du rally, il croit avoir de l'or en barre quand tu vois les prix qu'il annonce pour ses épaves... c'est à se demander comment le garage est toujours sur pied... il a d'ailleurs une épave de TA22 à l'arrière et une 162... elles finiront probablement dans les même état.....
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13


Retourner vers Bistrot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités