[BISTROT] ici on discute de tout & de rien, le bistrot quoi!

Discuter de tout et de rien autour d'un verre..

Re: [BISTROT] ici on discute de tout & de rien, le bistrot quoi!

Messagede toystef » 06 Jan 2021, 20:18

Je ne comprends pas non plus la teneur de ce message
ta22 St 1975 neuve
ra 28 neuve 1977
st184 american dream 1990 (vendue)
dyna bu20 1979 le costaud ( vendu)
Gt86 dark Grey 2016(vendue)
Lexus is300h executive voiture du patron
Avatar de l’utilisateur
toystef
 
Messages: 1304
Inscription: 24 Déc 2008, 16:32
Localisation: Villefranche sur saone beaujolais

Re: [BISTROT] ici on discute de tout & de rien, le bistrot quoi!

Messagede CELICA16 » 06 Jan 2021, 21:07

Titomdu76 a écrit:Bonjour a tous.....
Ça faisait longtemps que je m’étais pas connecté....et je me rend compte que notre fofo est devenu plus un vendeur de godasse qu'un site dédié à nos petits bijoux de CELICA....je dis ça je dis rien mais a croire que nos modos sont mort du covid....RIP CELICA.fr....c'est plutôt triste, si quelqu'un connait un site sérieux qui traite des CELICA.... MP moi je suis preneur.

OK Titomdu76 ,bonsoir
Toi meme tu viens de donner la réponse de l'abandon éventuel de CELICA.FR
tu n'a pas été connecté depuis juin ,tu ne l'a pas fait vivre ,pourtant tu as de quoi l'alimenter et tout le monde pourrait en prendre note car toi aussi tu as du talent
,bcq on opté pour FB /ou les deux ,moi le 1er ca m'a fait mal mais pas grave ,car je préfère ce forum et bcq reviennent régulièrement et même sans Celica
Peut importe mon avis , mais il y a encore des modos qui font leur boulot pour faire vivre ce forum qui vont aider les futurs proprios de nos belles
Il faut pas partir dans ce trip , CELICA .FR existe encore et est indispensable pour nos restaurations ,c'est une mine d'or faite par beaucoup d'entre nous
il faut juste l'alimenter ,mais moi j'y crois
Maintenant ,RDV dans la rubrique "restauration" car nous on aime ca et il faut nous faire partager comme certains en ce moment ,et peut importe le niveau ,chacun fait avec les moyens et son budget -l’essentiel est dans la motivation de sauver une TOYOTA ,c'est ca l'esprit du FORUM
Amicalement
à bientoy
lionel
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG
TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86
TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH
Avatar de l’utilisateur
CELICA16
 
Messages: 5050
Inscription: 10 Fév 2010, 21:30
Localisation: LA COURONNE 16

Re: [BISTROT] ici on discute de tout & de rien, le bistrot quoi!

Messagede papou70 » 07 Jan 2021, 09:15

salut
j'ai réussi a restaurer ma ta40 grâce a l'aide des personnes de ce forum pour la recherche de mes pièces et des liens pour les trouver
(je n'ai pas facebook)
même si je n'ai plus de celica pour le moment je continue a venir voir et admirer la qualité de la restauration des toy de ce forum.
donc j'espère qu'il va durer ce forum ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
papou70
 
Messages: 130
Inscription: 19 Sep 2016, 09:03
Localisation: Albertville

Re: [BISTROT] ici on discute de tout & de rien, le bistrot quoi!

Messagede ToyStory » 07 Jan 2021, 14:22

Titomdu76 a écrit:Bonjour a tous.....
Ça faisait longtemps que je m’étais pas connecté....et je me rend compte que notre fofo est devenu plus un vendeur de godasse qu'un site dédié à nos petits bijoux de CELICA....je dis ça je dis rien mais a croire que nos modos sont mort du covid....RIP CELICA.fr....c'est plutôt triste, si quelqu'un connait un site sérieux qui traite des CELICA.... MP moi je suis preneur.



T'es dessus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
__________________________

Pas casser, pas casser, pas casser.......
Celica TA23 1977 verte
Crown MS75 1972 bleue
MR2 1996 rouge
Avensis break 2016, le véhicule d'apparat
Celica STAE 286 en projet
Corolla KE15 Sprinter au chaud
Avatar de l’utilisateur
ToyStory
 
Messages: 2550
Inscription: 04 Sep 2011, 13:53
Localisation: le Nooooooooooooooooooord (59)

Re: [BISTROT] ici on discute de tout & de rien, le bistrot quoi!

Messagede hangus » 10 Jan 2021, 15:59

c'est vrai que c'est un peu calme sur le forum maintenant, mais il a eu un vécu bien chargé. Indispensable à tous ceux qui arrivent sur le tard, un peu comme moi. Presque tous les sujets ont été traités autour de nos célica, et pour les futurs acquéreurs c'est une mine d'information, c'est pour ça qu'il faut continuer à l'alimenter, donc vive le forum!!!
Avatar de l’utilisateur
hangus
 
Messages: 65
Inscription: 30 Juin 2019, 17:27

Re: [BISTROT] ici on discute de tout & de rien, le bistrot quoi!

Messagede jo44 » 10 Jan 2021, 19:49

J'ai un dossier de restauration en cours pour ma RA40.
Je ferai un nouveau post de restauration dans quelques mois.
Patientez un peu !
jo44

----------------------------------
Celica RA40 1981 a/c, marché hollandais
Kadett D GT/E 1984
Skoda Roomster Tsi 105 2014 pour tous les jours
Suzuki 125 GN 1992
Avatar de l’utilisateur
jo44
 
Messages: 437
Inscription: 21 Sep 2010, 11:06
Localisation: couëron (44)

Re: [BISTROT] ici on discute de tout & de rien, le bistrot quoi!

Messagede DAV4WS » 13 Jan 2021, 20:50

Titomdu76 tu cherches à provoquer? je ne comprend pas non plus car c'est contradictoire :shock:

je suis dans le même cas que PAPOU perso ;) mais qui sais on va peut être re-craquer un jour encore , moi elle me manque ma titine

oui toystory il est dans la boite à chaussure du coup, il est tombé dedans et n'arrive plus a en sortir ? il a peut être besoin d'aide pour trouver chaussure à son pied ? :idea: :lol: 8-) je plaisante pour ceux qui connaissent ;)

+1 avec CELICA16 :D
Avatar de l’utilisateur
DAV4WS
 
Messages: 1481
Inscription: 09 Juil 2013, 14:34

Re: [BISTROT] ici on discute de tout & de rien, le bistrot quoi!

Messagede CELICA16 » 13 Jan 2021, 21:14

quand tu vois à l'instant T sur le fofo ,il y a 5 membre enregistrés et 56 inconnus :roll: tu te demandes pourquoi ,même des anciens sont en mode furtif ,pourquoi :?:
Comme quoi le fofo est très visité mais pas alimenté ,sauf par certains et quelques nouveaux qui veulent partager leurs expériences , comme quoi il est tjrs attractif
certains reviennent pour faire un coucou ,ou pour critiquer ,bref pour rien dire ...
Peut être une nouvelle règle serait de filtrer , interdire les inconnus
Modos ,à mediter ;) et merci pour votre travail ,c'est aussi grace à vous que ce fofo survie
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG
TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86
TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH
Avatar de l’utilisateur
CELICA16
 
Messages: 5050
Inscription: 10 Fév 2010, 21:30
Localisation: LA COURONNE 16

Re: [BISTROT] ici on discute de tout & de rien, le bistrot quoi!

Messagede TOTO50 » 14 Jan 2021, 12:23

Personnellement, je suis un djeun's sur le forum.
Mais il faut qu'il subsiste, car il m'a aidé de nombreuses fois, et j'ai essayé d'aider quand j'ai pu en retour.
Il aidera encore de nombreux amoureux de nos bolides.
Il y a vraiment des gens super ici, que ce soit pour les conseils/astuces ou pour se procurer des pièces en voie de disparition... C'est une communauté de passionnés.
Mais comme toute communauté, elle a des défauts..
Je veux dire par là que ça ne me surprend pas que certains se la jouent "furtifs", car ils ont peut-être peur d'être jugés ou critiqués trop facilement...
Gardons à l'esprit que chaque Celica appartient à SON propriétaire, et qu'elle est à son entière disposition.
J'ai eu parfois un peu de peine de lire des messages de gars énervés qui jugeaient que les modifs étaient dégueulasses, que les réparations étaient mal faites, que les prix de vente ou revente étaient trop élevés...
Ne vous leurrez pas, les prix des Celica 1st Gen suivent la tendance des autres voitures de collection, même si ça déplaît à certains "anciens" du forum.
De plus, il ne faut pas être hypocrite, si un jour ces mêmes personnes doivent se séparer de leurs Celica et font une grosse plus-value dessus, je ne pense pas qu'il s'en plaindront... Il n'y a pas de véritable "marché" en France, et les prix restent quand même modérés par rapport au reste de l'Europe, voir outre-atlantique.
Bon je ferme cette parenthèse.
Je souhaite une longue vie au forum, restons courtois les uns envers les autres, et si on n'aime pas, ben on regarde pas et on ne commente pas, c'est pas un réseau social :mrgreen:

A+ sur le forum
Avatar de l’utilisateur
TOTO50
 
Messages: 508
Inscription: 16 Jan 2017, 14:10
Localisation: Manche (50)

Re: [BISTROT] ici on discute de tout & de rien, le bistrot quoi!

Messagede Stéphane » 14 Jan 2021, 13:02

Gros hors sujet du forum je sais d avance: je recherche à acheter un châssis avec carte grise(ou numéro de série qui ne provient pas de la casse) de Citroën Méhari même en très mauvais état dans le but d en remonter une un de ces jours, donc si quelqu'un a ça en stock ça peut m intéresser, n hésitez pas à me envoyer un MP :D. Évidemment je vais terminer ma ta28 avant^^
Avatar de l’utilisateur
Stéphane
 
Messages: 158
Inscription: 30 Oct 2014, 18:58
Localisation: Loiret

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités