[BISTROT] ici on discute de tout & de rien, le bistrot quoi!

Discuter de tout et de rien autour d'un verre..

Re: [BISTROT] ici on discute de tout & de rien, le bistrot quoi!

Messagede Titomdu76 » 25 Oct 2017, 19:11

Au passage, meme si ca ne sert a rien vu qu on est en monarchie, je vous invite a signer toutes les petitions que vous trouverez sur les sites de consomateur contre ce magnifique control technique...
PLUS QU'UNE LEGENDE...UN ETAT D'ESPRIT
Avatar de l’utilisateur
Titomdu76
 
Messages: 503
Inscription: 29 Avr 2009, 19:07
Localisation: normandie

Re: [BISTROT] ici on discute de tout & de rien, le bistrot quoi!

Messagede yannaero » 25 Oct 2017, 19:19

matth1768 a écrit:Restriction de circulation, tu penses vraiment que les types vont surveiller tes trajets pour vérifier que tu vas pas au boulot avec ton ancienne :mrgreen: ?


Le pas vu pas pris, si l'on suit ton raisonnement, je peux rouler sans assurance tant que je ne me fait pas arrêter, je crois que le record c'est une mamie qui roulait sans permis depuis les années 60 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Restriction a l'epoque concerner uniquement la proportion bas cout d'assurance contre "petit trajet de loisirs"

Le mec qui se pointait a l'epoque avec sa R16 assuré collection a son boulot avait peu de risque d'être embêté c'est sur..............mais le jour ou en sortant de son boulot, il ecrase la pedale pour rentrer plus vite afin d'aller chez son pote Bebert pour l'apero......... une petit village, virage serré et une mamie qui traverse............ou une petite estafette bleue bien garé et une paire de bras qui se lèvent...............je laisses deviner la suite
Avatar de l’utilisateur
yannaero
 
Messages: 1142
Inscription: 07 Mai 2010, 15:54

Re: [BISTROT] ici on discute de tout & de rien, le bistrot quoi!

Messagede CELICA16 » 25 Oct 2017, 19:42

les flics ne sont pas tous comme ca ,je vous raconte l'histoire du rapatriement de ma 28 ,je l'ai déjà fait mais bon :mrgreen:
j’achète ma 28 un samedi de juillet à 16h00 du cote de POITIERS ,à peine 100 kms de chez moi .Jusque l'à tout va bien .je prends la voiture par la route avec l'assurance provisoire pour pouvoir rouler .
je suis avec mon fils de 12 ans à l’époque sur le siège AV et on croise un RENAULT bleue (vous savez ,avec des guirlandes sur le toit ) ils font demi tour et toutes sirènes hurlantes me font garer ...
je suis pas fier à se moment là :oops: je sais que je suis en infraction ...
je leur explique que je viens juste d'acheter le vehicule (a peine 10 minutes,certificat de vente a l'appui) et le temps qu'il contrôle a l'ordinateur dans leur voiture ,je parle au plus gradé
je lui fais voir ma 22 sur mon tel et lui dit que celle ci ,la 28 ,va finir comme elle,CAD , restaurer et bien sur passer le CT comme tous citoyens qui se respectent
Il me sourit et embarque avec ses 4 collègues dans leur voiture sans me faire aucune contravention
Pourtant ,Je n'avais pas les bonnes plaques par rapport à la CG
et surtout CT passe de plus de 20 ans (j'avais le record en H-VIENNE) :mrgreen:
ils auraient put immobiliser le véhicule ,pour moi saurait été une cata ,laisser la voiture et affréter un plateau ou autre ...
bref ,Ils ont été super cool et je les remercie
et le gradé fini par cette phrase ;je voulais être sur que votre fils avait l'age d’être à l'avant car en cas d'accident sur cette voiture ....
et il a conclut ,c'est une belle voiture et soyez prudent ,bonne route
il a bloqué la circulation et j'ai pu repartir sur ANGOULEME dans un bruit de 28 avec le pot percé :mrgreen:
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG
TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86
TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH
Avatar de l’utilisateur
CELICA16
 
Messages: 5050
Inscription: 10 Fév 2010, 21:30
Localisation: LA COURONNE 16

Re: [BISTROT] ici on discute de tout & de rien, le bistrot quoi!

Messagede matth1768 » 28 Oct 2017, 16:42

Les pétitions c'est un peu comme les manifs j'ai l'impression, ça sert pas à grand chose, ça va leur passer au dessus de la tête.

Le seul moyen qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons (et encore...) ce serait qu'une énorme majorité de français sortent dans la rue et paralysent le pays jusqu'à ce qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, le problème c'est que ça se fera jamais. Voir pour les plus grands rêveurs, virer tout ces boulets qui nous servent de dirigeants à coup de pieds dans le cul.
Lien vers ma petite T20 -> viewtopic.php?f=72&t=7948&p=95433#p95433
Image
Avatar de l’utilisateur
matth1768
 
Messages: 527
Inscription: 04 Avr 2014, 20:55

Re: [BISTROT] ici on discute de tout & de rien, le bistrot quoi!

Messagede CELICA16 » 28 Oct 2017, 20:06

matth1768 a écrit:Les pétitions c'est un peu comme les manifs j'ai l'impression, ça sert pas à grand chose, ça va leur passer au dessus de la tête.

Le seul moyen qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons (et encore...) ce serait qu'une énorme majorité de français sortent dans la rue et paralysent le pays jusqu'à ce qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, le problème c'est que ça se fera jamais. Voir pour les plus grands rêveurs, virer tout ces boulets qui nous servent de dirigeants à coup de pieds dans le cul.

nous ne somme plus solidaire ,et sur tous les sujets confondus ,c'est tout
regardez les motards deja ,ils n'ont plus aucun levier contre le CT ,ca va passer dans un avenir trés proche
avec notre CT de mai 2018 , on va se faire mettre profond ,nous avec nos anciennes mais la mère HIDALGO va être satisfaite -il va falloir être riche pour circuler dans PARIS :evil:
NB; avis personnel ,elle est trés conne :mrgreen:
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG
TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86
TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH
Avatar de l’utilisateur
CELICA16
 
Messages: 5050
Inscription: 10 Fév 2010, 21:30
Localisation: LA COURONNE 16

Re: [BISTROT] ici on discute de tout & de rien, le bistrot quoi!

Messagede arnaud » 28 Oct 2017, 21:49

matth1768 a écrit:l moyen qu'ils arrêtent de nous prendre pour des cons (et encore...) ce serait qu'une énorme majorité de français sortent dans la rue et paralysent le pays jusqu'à ce qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent, le problème c'est que ça se fera jamais. Voir pour les plus grands rêveurs, virer tout ces boulets qui nous servent de dirigeants à coup de pieds dans le cul.


ca s'appelle la Révolution....!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :roll:
Quelqu'un a t'il un autoradio d'origine avec le bloc dont il ne veut plus?????
Avatar de l’utilisateur
arnaud
 
Messages: 2093
Inscription: 21 Avr 2009, 21:06
Localisation: dijon

Re: [BISTROT] ici on discute de tout & de rien, le bistrot quoi!

Messagede matth1768 » 29 Oct 2017, 11:42

ça ferait pas de mal :P

Je pense qu'on subit assez, les gens en ont marre mais on fait rien... :roll:

Il serait temps que le peuple reprenne ses droits plutôt que de laisser des mecs censés nous représenter mais qui servent uniquement leurs intérêts.

Sinon ça va j'habite pas à Paris et je m'en fous de pas pouvoir y circuler, je déteste tellement cette ville que j'y mettrais surement plus les pieds :mrgreen:

Le truc c'est qu'il faudrait pas que ça s'étende partout :roll:

Sinon je te rejoins sur ton avis sur Hidalgo, ça m'a l'air d'être une folle furieuse hystérique complètement à côté de la plaque. Je pense qu'au prochain changement de maire elle sera pas réélue celle là :lol:
Lien vers ma petite T20 -> viewtopic.php?f=72&t=7948&p=95433#p95433
Image
Avatar de l’utilisateur
matth1768
 
Messages: 527
Inscription: 04 Avr 2014, 20:55

Re: [BISTROT] ici on discute de tout & de rien, le bistrot quoi!

Messagede matth1768 » 29 Oct 2017, 11:42

ça ferait pas de mal :P

Je pense qu'on subit assez, les gens en ont marre mais on fait rien... :roll:

Il serait temps que le peuple reprenne ses droits plutôt que de laisser des mecs censés nous représenter mais qui servent uniquement leurs intérêts.

Sinon ça va j'habite pas à Paris et je m'en fous de pas pouvoir y circuler, je déteste tellement cette ville que j'y mettrais surement plus les pieds :mrgreen:

Le truc c'est qu'il faudrait pas que ça s'étende partout :roll:

Sinon je te rejoins sur ton avis sur Hidalgo, ça m'a l'air d'être une folle furieuse hystérique complètement à côté de la plaque. Je pense qu'au prochain changement de maire elle sera pas réélue celle là :lol:
Lien vers ma petite T20 -> viewtopic.php?f=72&t=7948&p=95433#p95433
Image
Avatar de l’utilisateur
matth1768
 
Messages: 527
Inscription: 04 Avr 2014, 20:55

Re: [BISTROT] ici on discute de tout & de rien, le bistrot quoi!

Messagede Titomdu76 » 29 Oct 2017, 13:40

Je vais m'exiler au Canada...mais pas sur que ma celica aime le froid du grand nord canadien lol
PLUS QU'UNE LEGENDE...UN ETAT D'ESPRIT
Avatar de l’utilisateur
Titomdu76
 
Messages: 503
Inscription: 29 Avr 2009, 19:07
Localisation: normandie

Re: [BISTROT] ici on discute de tout & de rien, le bistrot quoi!

Messagede CELICA16 » 29 Oct 2017, 17:17

Titomdu76 a écrit:Je vais m'exiler au Canada...mais pas sur que ma celica aime le froid du grand nord canadien lol

il y en a là bas aussi ,demande à CELICAHOLIC :D
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG
TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86
TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH
Avatar de l’utilisateur
CELICA16
 
Messages: 5050
Inscription: 10 Fév 2010, 21:30
Localisation: LA COURONNE 16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités