Les autres marques,on en parle ici !

Discuter de tout et de rien autour d'un verre..

Re: par quoi remplacer ma ta28?

Messagede Citron (rs2) » 09 Nov 2011, 16:10

pour le budget rien de precis pour le moment. si ça vaut le coup je pourrais rajouter en plus de la vente de la 28.
j'adore la ligne d'une 240 Z mais c'est assez long aussi. par contre bien plus sportif apparemment.
j'avais vu une manta jolie aussi pas chere du tout mais c'est encore plus un bateau que la toyota.
Dernière édition par Citron (rs2) le 09 Nov 2011, 16:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Citron (rs2)
 
Messages: 245
Inscription: 02 Juin 2010, 23:11

Re: par quoi remplacer ma ta28?

Messagede emiliencasse44 » 09 Nov 2011, 16:13

et tu la vend combien d'ailleurs ... ?
99 Ford Focus Clipper 1.6 16v 260mk : Daily
90' Toyota Hilux 2RM : La bétaillère
90' MBK Booster Full tambours et fourche Oilless
90' Piaggio Vespa Cosa 125
85' Toyota MR2 AW11 Mk1a Sherwood Tonig Suisse : 172 Mkm
75' Piaggio Vespa V5A : 10O km : LA meule de mes 15 ans
Avatar de l’utilisateur
emiliencasse44
 
Messages: 3194
Inscription: 05 Jan 2009, 21:36
Localisation: Sucé sur Erdre 44
Titre de noblesse: Taliban de compète

Re: par quoi remplacer ma ta28?

Messagede Citron (rs2) » 09 Nov 2011, 16:23

pour le moment je ne sais pas encore si je la vends ou si je la garde pour les ballades.
ça dependra du prix de la remplaçante.
j'ai parlé de la vendre en fin d'année lors du dernier rasso d'anciennes auquel j'ai participé et apparement, contrairement a ce que je croyais ça interesse pas mal de monde surtout pour son coté mustang et la rareté du modéle donc je verrais en tant voulu. je vais encore faire quelques bornes avec mais 4500 semblait un prix tres correct pour les intéréssés qui ont vu l'auto.

y'en a 2 du forum qui l'ont deja vu en vrai et apparemment elle est pas si mal que ça ma titine.
Avatar de l’utilisateur
Citron (rs2)
 
Messages: 245
Inscription: 02 Juin 2010, 23:11

Re: par quoi remplacer ma ta28?

Messagede mb33 » 09 Nov 2011, 16:37

Citron (rs2) a écrit:pour le moment je ne sais pas encore si je la vends ou si je la garde pour les ballades.
ça dependra du prix de la remplaçante.
j'ai parlé de la vendre en fin d'année lors du dernier rasso d'anciennes auquel j'ai participé et apparement, contrairement a ce que je croyais ça interesse pas mal de monde surtout pour son coté mustang et la rareté du modéle donc je verrais en tant voulu. je vais encore faire quelques bornes avec mais 4500 semblait un prix tres correct pour les intéréssés qui ont vu l'auto.

y'en a 2 du forum qui l'ont deja vu en vrai et apparemment elle est pas si mal que ça ma titine.


C'est vrai qu'elle parait pas mal.

Par contre, attention à la 240Z, c'est un camion à coté de la Toy. Franchement, je ne trouve pas qu'une Célica 1ère génération soit si encombrante que ça. Je pense qu'il te manque juste des cv pour changer d'avis.

En gros, monte toi une GT comme la mienne et tu verras que l'agrément changera du tout au tout.
Les personnes qui ont des certitudes ne sont certaines que d'une seule chose: Ils se coucheront ce soir aussi cons qu'ils se sont levés ce matin
Avatar de l’utilisateur
mb33
 
Messages: 1128
Inscription: 31 Déc 2008, 11:38
Localisation: Bordeaux

Re: par quoi remplacer ma ta28?

Messagede TITOU84 » 09 Nov 2011, 16:46

mb33 a écrit:
C'est vrai qu'elle parait pas mal.

Par contre, attention à la 240Z, c'est un camion à coté de la Toy. Franchement, je ne trouve pas qu'une Célica 1ère génération soit si encombrante que ça. Je pense qu'il te manque juste des cv pour changer d'avis.

En gros, monte toi une GT comme la mienne et tu verras que l'agrément changera du tout au tout.


+ 1 ... peut être qu'une belle préparation avec une 23 serait le déclic pour toi ^^ ( en tout cas je l’espère ! )
Avatar de l’utilisateur
TITOU84
 
Messages: 1031
Inscription: 26 Aoû 2010, 20:14
Localisation: 84

Re: par quoi remplacer ma ta28?

Messagede arnaud » 09 Nov 2011, 16:53

...sinon en modèles dans le meme esprit il y a les BMW 2002 en versions Tii, les Alfa Bertone coupé en 2000 ou 1750...meme taille, meme esprit, meme tout et pièces plus disponibles encore, mais....tarifs nettement supérieurs....voire triplés.
Rien ne vaut une Celica voyons! 8-)
Quelqu'un a t'il un autoradio d'origine avec le bloc dont il ne veut plus?????
Avatar de l’utilisateur
arnaud
 
Messages: 2093
Inscription: 21 Avr 2009, 21:06
Localisation: dijon

Re: par quoi remplacer ma ta28?

Messagede Citron (rs2) » 09 Nov 2011, 16:58

mb33 a écrit:
Citron (rs2) a écrit:pour le moment je ne sais pas encore si je la vends ou si je la garde pour les ballades.
ça dependra du prix de la remplaçante.
j'ai parlé de la vendre en fin d'année lors du dernier rasso d'anciennes auquel j'ai participé et apparement, contrairement a ce que je croyais ça interesse pas mal de monde surtout pour son coté mustang et la rareté du modéle donc je verrais en tant voulu. je vais encore faire quelques bornes avec mais 4500 semblait un prix tres correct pour les intéréssés qui ont vu l'auto.

y'en a 2 du forum qui l'ont deja vu en vrai et apparemment elle est pas si mal que ça ma titine.


C'est vrai qu'elle parait pas mal.

Par contre, attention à la 240Z, c'est un camion à coté de la Toy. Franchement, je ne trouve pas qu'une Célica 1ère génération soit si encombrante que ça. Je pense qu'il te manque juste des cv pour changer d'avis.

En gros, monte toi une GT comme la mienne et tu verras que l'agrément changera du tout au tout.


salut michel
j'en discutais justement ce week end au depart de la tramontane classic avec un ancien possesseur de st et gt et il me disait que bien que pas beaucoup plus puissant, le 2.0 donnait bcp de souplesse a l'auto et que c'etait autre chose au niveau de la conduite.
mais bon vu la rarété et le prix des gt, ça va etre difficile. et puis la mienne je sais qu'elle roule bien, par contre je ne sais pas sur quoi je vais tomber.
apres il y aurait toujours la solution du 2 litres dans la ST mais niveau assurance en cas de soucis c'est pas top. a moins de trouver une epave de gt avec carte grise avec moteur/boite/trains en bon etat et de transformer la ST en GT "officiellement" pour ne pas avoir de soucis.

celle avec laquelle tu as couru a la ronde des pyrénées est un bijou.
Avatar de l’utilisateur
Citron (rs2)
 
Messages: 245
Inscription: 02 Juin 2010, 23:11

Re: par quoi remplacer ma ta28?

Messagede Nico » 09 Nov 2011, 16:58

Sans parler de l'originalité ! :?
La Vuvuzela est au Purple-Power ce que le cannabis est au Flower-Power !
Avatar de l’utilisateur
Nico
 
Messages: 2850
Inscription: 23 Déc 2008, 13:24
Localisation: Le Puy-en-Velay (43)

Re: par quoi remplacer ma ta28?

Messagede AïGoRr » 09 Nov 2011, 18:22

Une AE86 !
Objects in mirror are slower than they appear

'85 Toyota Celica Supra 2.8 GT MA61 ×× Offset Killer ×× work in progress
'11 Nissan NAVARA D40 190 BVA ++ NIRVANA ++
'08 Mazda 6 2.0 MZR-CD 143 defap ++ Millenium Falcon++
Avatar de l’utilisateur
AïGoRr
 
Messages: 3605
Inscription: 23 Déc 2008, 18:55
Localisation: Rennes 35

Re: par quoi remplacer ma ta28?

Messagede mb33 » 09 Nov 2011, 18:46

AïGoRr a écrit:Une AE86 !


Trop récent




Et réservé aux amateurs de drift :lol:
Les personnes qui ont des certitudes ne sont certaines que d'une seule chose: Ils se coucheront ce soir aussi cons qu'ils se sont levés ce matin
Avatar de l’utilisateur
mb33
 
Messages: 1128
Inscription: 31 Déc 2008, 11:38
Localisation: Bordeaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités