lapinou0013 a écrit:Si tu veux un truc plus petit pour le rallye, tu peux chercher une MR2 mk1 AW11 pour une propu ou une corolla AE82 en traction. Le moteur 4A-GE est nerveux et les voitures sont légères ... En plus, tu peux remplacer le blue top par un black top, plus puissant.
oui l'a AW11 me plait vraiment beaucoup depuis un certain temps deja. un peu rare en france mais en angleterre, ça vaut 1500 euros donc y'en a une rouge sur LBC en france a vendre depuis presque 1 an et le gars est pas tres bavard sur l'état de son auto. je l'avais contacté deja mais il ne voulait pas m'envoyer des photos. et faire 700 kms pour rien, c'est pas mon truc.
Attention aux AW11 a faible prix ... ca rouille autant qu'une first gen !
99 Ford Focus Clipper 1.6 16v 260mk : Daily 90' Toyota Hilux 2RM : La bétaillère 90' MBK Booster Full tambours et fourche Oilless 90' Piaggio Vespa Cosa 125 85' Toyota MR2 AW11 Mk1a Sherwood Tonig Suisse : 172 Mkm 75' Piaggio Vespa V5A : 10O km : LA meule de mes 15 ans
oui j'en avais vu une dans le nord, le mec m'avait envoyé des photos elle etait trouée partout dessous et des trains. mëme pour 2000 euros, elle valait pas le coup.
Sinon, c'est une super voiture, baucoup plus légère que la phase 2
Tu as les modèles toit ouvrant ou targa
99 Ford Focus Clipper 1.6 16v 260mk : Daily 90' Toyota Hilux 2RM : La bétaillère 90' MBK Booster Full tambours et fourche Oilless 90' Piaggio Vespa Cosa 125 85' Toyota MR2 AW11 Mk1a Sherwood Tonig Suisse : 172 Mkm 75' Piaggio Vespa V5A : 10O km : LA meule de mes 15 ans
pour le volant a droite, ça ne me pose pas de probleme, on s'y fait vite. faut juste se rappeler de ne pas passer seul au peage de l'autoroute ou au drive de macdo oui tres bon modele , pas autant de gueulle que la 28 mais ça pourrait etre la ramplaçante sans soucis.
Citron (rs2) a écrit:pour le volant a droite, ça ne me pose pas de probleme, on s'y fait vite. faut juste se rappeler de ne pas passer seul au peage de l'autoroute ou au drive de macdo .
Boah ! pour le péage, y a liberT ... Pour le drive au Mc Do, y a qu'à faire sortir la serveuse !
emiliencasse44 a écrit:Attention aux AW11 a faible prix ... ca rouille autant qu'une first gen !
tu peu généralisé un mk1 et Mk2...
pour le péage et macdrive la soluce, c'est de passé a l'enver
rs2 citron, n'hésite pas a demander au membre proche des la ou ta vue un truc, d'allé voir, sa t'évite 700borne dans le cu* et sa permet d'avoir moulte photo...
Dernière édition par yvomyale02elg le 15 Nov 2011, 09:28, édité 1 fois.
si quelqu'un connait une mr aw11 dans ses connaissances, je suis bien intéréssé. une rx7 aussi je trouve la ligne tres sympa. apres une supra pkoi pas mais j'aime moins
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)