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Re: Aide RA28 spéciale

MessagePosté: 25 Avr 2016, 05:47
de Ollive
Bonjour
Finalement, vous m'avez un peu refroidi.
Elle n'a pas de PTH.
Il n'y a pas eu de preneur à 20000€, donc retirée de la vente.
Merci pour vos conseils
Olivier

Re: Aide RA28 spéciale

MessagePosté: 25 Avr 2016, 07:11
de ssylvie
A 20.000 ???? C'ést écrit entre 35.000 et 50.000 !

S'il en veut 20.000, je pense qu'elle partirait assez vite (à voir sur place, mais...). C'est clair que s'il met entre 35.000 et 50.000, ça décourage les acheteurs !

Re: Aide RA28 spéciale

MessagePosté: 25 Avr 2016, 07:50
de ludo28110
Meme a 20000 il se gratte le cul :mrgreen: c'est peut etre un RA mais faut pas pousser quand même :!: :!: :!:

Re: Aide RA28 spéciale

MessagePosté: 25 Avr 2016, 08:28
de ssylvie
ludo28110 a écrit:Meme a 20000 il se gratte le cul :mrgreen: c'est peut etre un RA mais faut pas pousser quand même :!: :!: :!:


Ca, c'est parce que tu n'es potentiellement pas intéressé et surtout que tu as d'autres priorités ! Je dis cela sans jugement de valeur. Moi non plus, je ne mettrais pas 20.000 pour un RA. D'un autre côté, je ne laisserai pas partir mon RA pour moins de 20.000 euros --> c'est pas logique, mais ça montre que la valeur sentimentale influence le prix. Autre exemple, ça ne m'aurait pas dérangé de mettre 15.000 à 20.000 pour une flat blanche.

Certains ont déjà mis pas loin de 20.000 pour un RA et même pour d'autres 1er gén (en état complet d'origine et entièrement neuf). il n'y a qu'en étant en face que l'on peut juger de la resto et si elle vaut ce prix.

Certains diront "faut tomber sur le pigeon" ! Si le véhicule est parfait, peut-être faut-il simplement tomber sur l'amateur...

Une chose est sûre, 20.000 c'est déjà nettement plus proche de la côte que 35.000 à 50.000 !

Re: Aide RA28 spéciale

MessagePosté: 25 Avr 2016, 09:41
de AïGoRr
J'arrive comme un cheveu sur la soupe, mais je pense que le prix affiché était une estimation de la fin d'adjudication : entre 35 000 et 50 000€.
Effectivement prix de réserve à 20 000€, selon l'équipement fourni avec là ça pouvait valoir le coup.

Je déplace ce post dans le bistrot ;)

Re: Aide RA28 spéciale

MessagePosté: 25 Avr 2016, 12:03
de Christophe 59
Ne pas oublier que ce RA est "coursifié":
-Donc quelques pièces perf en font monter le prix....
-Par contre, le restaurateur n'a pas eu à se prendre la tête avec tous les petits détails ( plastiques de coffre, ciel de toit, sièges craqués etc) qui sont quasi introuvables en occasion et qui coûtent la peau des roubignoles pour compléter sa reconstruction...

...Bref: ça peut coûter quelquefois plus cher de restaurer à l'origine. :idea:

Re: Aide RA28 spéciale

MessagePosté: 26 Avr 2016, 15:09
de mb33
Elle est marquée sur le site comme vendue à 30000 € + 20% de frais

Comme quoi, tout se vend

Re: Aide RA28 spéciale

MessagePosté: 27 Avr 2016, 07:04
de ssylvie
Et à tous les prix !
Suis tout de même étonné

Re: Aide RA28 spéciale

MessagePosté: 27 Avr 2016, 11:29
de AïGoRr
Bah pourquoi ?
1) Des gens qui ne savent plus quoi foutre de leur pognon, y'en a de plus en plus.
2) Je suis étonné que vous pensiez que ça soit une mauvaise affaire ? Une voiture préparée pour le VHC (avec son PTH), c'est souvent affiché autour de 15 K€ minimum selon le lot de bord et l'état.

Là, si elle est réellement en config groupe 2 (car gr.4 = 152E) et prête à courir, avec quelques lots de jantes et pneus, révisée et avec équipement FIA 2016, ça me choque pas. Au PTH prêt, on est d'accord. (d'ailleurs, est ce que la démarche de création de la fiche a été engagée ? Même pas sûr...).

Re: Aide RA28 spéciale

MessagePosté: 28 Avr 2016, 05:53
de mb33
AïGoRr a écrit:Bah pourquoi ?
1) Des gens qui ne savent plus quoi foutre de leur pognon, y'en a de plus en plus.
2) Je suis étonné que vous pensiez que ça soit une mauvaise affaire ? Une voiture préparée pour le VHC (avec son PTH), c'est souvent affiché autour de 15 K€ minimum selon le lot de bord et l'état.

Là, si elle est réellement en config groupe 2 (car gr.4 = 152E) et prête à courir, avec quelques lots de jantes et pneus, révisée et avec équipement FIA 2016, ça me choque pas. Au PTH prêt, on est d'accord. (d'ailleurs, est ce que la démarche de création de la fiche a été engagée ? Même pas sûr...).


Et surtout, si mes souvenirs sont bons, pas de carte grise française. Je crois savoir qu'elle a été récupérée en Afrique sans papier et qu'il est apparu miraculeusement des papiers belges.

Et dans tous les cas, pas de PTH, c'est sur