ATTENTION ! baisures en préparation

Discuter de tout et de rien autour d'un verre..

Re: ATTENTION ! baisures en préparation

Messagede yannaero » 11 Juin 2016, 20:39

stephane29 a écrit:C est le comportement des conducteurs qui mene a de telles obligations.
Quand je peux je fais des petits trajets en vélos ou à pieds(amener les enfants à l ecole par exemple), souvent c est le parcours du combattant, parce que beaucoup de conducteurs pensent que la route est à eux.


Certes pour moi aussi surtout a pieds, mais moi c'est le parcours aussi du combattant quand je vais dans l'Ile de Ré pour eviter les cyclistes qui regarde partout sauf devant eux et qui se croient tout permis et font vraiment n'importe quoi..........sous pretexte qu'ils ont payés la location :o :o :o :o :o

Je ne parlerais pas des cyclistes qui remonte les sens interdit et les pietons qui marche au milieu de la rue sans se soucier des voitures.........

Je ne parlerais pas des motards qui remontent les bouchons au milieu des deux voies et frole les voitures

Etc etc etc

Tout ça pour dire tous coupable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
yannaero
 
Messages: 1142
Inscription: 07 Mai 2010, 15:54

Re: ATTENTION ! baisures en préparation

Messagede Adrénaline » 11 Juin 2016, 21:29

Je ne parlerais pas des motards qui remontent les bouchons au milieu des deux voies et frole les voitures


Va dire ca a un motard .... en plus l'interfile est maintenant autorisé sous certaines conditions. :lol:

Ca va te manifester plusieurs week end en centre ville contre le port du gilet jaune (maintenant obligatoire en cas de panne), contre le CT moto (qui ne va pas tarder pour la revente d'occaz), etc etc ............ sauf qu'en week end ca n'emmerde pas grand monde, ca fait de l'animation en ville, ca bouffe de l'essence pour rien (80% pour l'état) et ca te glasse de l'embrayage (Tva sur les pièces). :lol:

Et en fin de compte, la loi passe a peine modifiée sauf que tout le monde il est quand meme tout content. :lol: :lol: :lol:

Sérieux, pour avoir baigné quelque années la dedans, et c'est pas pour rien que je prefere franchement rouler en solo maintenant, ils te trouveront toujours une bonne excuse a chacune de leurs conneries. ;)

C'est la meme chose avec la politique en fait. :lol: :lol:


Pendant que tout le monde s'excite sur la loi travail en ce moment, c'est le meilleur moment pour faire passer un paquet d'autres trucs merdiques sans que personne ne s'en rende compte. ;)
Toyota Celica ST 162 phase 1 de 87, mon daily.
Honda CRX AS53 de 87 (en attente de resto).
Simca 1501 de 69 (bientôt roulante)
Renault 5 L de 79 bientot remplacée par une Dodoche.
Toyota Celica ST 182 phase 1 de 91
Toyota MR2 Rev5 rhd
Avatar de l’utilisateur
Adrénaline
 
Messages: 1123
Inscription: 07 Fév 2013, 20:41
Localisation: Moselle

Re: ATTENTION ! baisures en préparation

Messagede matth1768 » 12 Juin 2016, 10:53

Le CT pour les motards je comprends pas pourquoi ils en veulent pas. Enfin, je comprends bien, personnellement si je pouvais ne pas passer le CT je m'en passerais bien, mais je vois pas pourquoi nous on en aurait et pas eux. Il doit bien y avoir des bécanes qui sont aussi de gros tas de boue sur la route :?

Yann je te rejoins, les cyclistes sur l'ile de ré c'est vraiment des purs blaireaux. A chaque fois que j'y vais les mecs sont en mode YOLO je passe devant les voitures qui arrivent à 90 ! Y a un passage clouté je traverse rien à foutre ! J'ai un stop, je traverse rien à foutre ! L'autre fois j'ai eu une famille complète arrêtée en plein milieu d'une piste cyclable autour des ronds points, ils bougeaient pas, je suis passé à coté parce qu'ils bougeaient pas ces connards, et au moment où je passe ils ont voulu repartir et ils ont osés me gueuler dessus :?

Et encore je te parle même pas de quand je faisais mes livraisons là bas. J'ai pu en voir des cas... Et puis tout ces touristes qui se trainent la teub entre 50 et 70 alors que c'est limité à 90 presque partout, ça me foutait les nerfs :lol: ça devait leur faire bizarre de se faire doubler par un camion sur ces petites routes :lol: En même temps j'avais autre chose à foutre, ils étaient en vacances moi je bossais, en attendant c'est pas eux qui rentraient à pas d'heure le soir. Et le pire c'est quand je devais bloquer une rue pour décharger mon camion, les rues sont tellement petites que le camion bloquait tout, et le pire c'est qu'ils osaient descendre de leur bagnole et gueuler. J'hallucinais quoi, les mecs étaient en vacances ou à la retraite, ils ont tout leur temps et ils osent gueuler parce que je fais mon boulot. Comme si j'allais m'emmerder à faire 3 fois le tour du quartier pour attendre qu'il y ait plus personne :lol: Pis les mecs tu leur demandes de patienter parce que tu dois décharger des palettes de radiateurs qui font bien 80kgs et que ça se fait pas tout seul rien à foutre on rale parce qu'on est des gros cons. Ils te voient galérer, ils te gueulent dessus et ils attendent dans leur bagnole. Si ils sont si pressés ils pourraient donner un coup de main mais non c'est trop dur. Aucun respect pour ceux qui se cassent le cul quoi.

Bref, l'ile de ré c'est bien et beau mais j'ai l'impression que les touristes, les retraités et les cyclistes c'est tous des trous du cul là bas :roll:
Lien vers ma petite T20 -> viewtopic.php?f=72&t=7948&p=95433#p95433
Image
Avatar de l’utilisateur
matth1768
 
Messages: 527
Inscription: 04 Avr 2014, 20:55

Re: ATTENTION ! baisures en préparation

Messagede Adrénaline » 12 Juin 2016, 11:22

Le CT pour les motards je comprends pas pourquoi ils en veulent pas. Enfin, je comprends bien, personnellement si je pouvais ne pas passer le CT je m'en passerais bien, mais je vois pas pourquoi nous on en aurait et pas eux. Il doit bien y avoir des bécanes qui sont aussi de gros tas de boue sur la route


Ils n'en veulent pas parce que jusqu'à maintenant, il n'y en avait pas. C'est comme cette histoire de contrôle du boitier dans la caisse, personne n'en veut car jusqu'à maintenant il n'y en avait pas. ;)

Si un jour ca vient a s'appliquer aux caisses, ca ne tardera pas pour les bécanes ...

Des bécanes tas de boue sur la route il doit y en avoir, c'est sur, sauf que le mec qui s'en sert tous les jours il n'a pas trop envie de se poser sur une brele en vrac qui risque de le foutre au tas a chaque virage, donc la plupart essayent d'en prendre mécaniquement soin. Il ne faut pas oublier que la seul carrosserie qui peut le protéger est l'équipement, meme si certains l'oublient (bord de plage, les zup, ...).

Ce qui n'empeche pas d'avoir des surprises sur des occazs, mais c'est la meme chose en caisse, avec ou sans CT.
Toyota Celica ST 162 phase 1 de 87, mon daily.
Honda CRX AS53 de 87 (en attente de resto).
Simca 1501 de 69 (bientôt roulante)
Renault 5 L de 79 bientot remplacée par une Dodoche.
Toyota Celica ST 182 phase 1 de 91
Toyota MR2 Rev5 rhd
Avatar de l’utilisateur
Adrénaline
 
Messages: 1123
Inscription: 07 Fév 2013, 20:41
Localisation: Moselle

Re: ATTENTION ! baisures en préparation

Messagede nez de cochon » 13 Juin 2016, 17:39

le contrôle avec un bon contrôleur ça se gère sans soucis...

le contrôle pour les motos va poser un problème : le permis moto pour le contrôleur ! ! !

et puis certains ne veulent pas laisser leurs véhicules dans toutes les mains

un fois je me suis fâché avec un contrôleur qui voulait mettre des coups de tournevis dans mon bas de caisse pour vérifier qu'il était pas pourri... :o

Il a vu que c'était pépé, qui était pas pourri ;)

je lui ai annoncé le tarif : un coup de tournevis sur ma bagnole refaite = 15 jours d'hosto ! ! !

et quand il m'a vu tomber la veste sous le pont, il a vite compris ! J'aurais pas hésité ! :evil:

Depuis mon contrôleur est un collectionneur comme moi ! :D

Contrôler des véhicules trop anciens qui ne sont pas équipés c'est trop dur à mettre en œuvre heureusement

le h en 6 volts mes anglaises avec le + à la masse etc

et puis pour avoir les infos de vitesse, de toute façon, il faut les infos GPS... :lol:
Le plus dur est fait
l'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir un délais
Avatar de l’utilisateur
nez de cochon
 
Messages: 233
Inscription: 11 Juil 2015, 10:22

Re: ATTENTION ! baisures en préparation

Messagede matth1768 » 13 Juin 2016, 18:06

Perso j'aime pas laisser mes véhicules à n'importe qui mais pour le CT on est bien obligés de faire un effort, les motards feront aussi un effort :roll:

Par contre le coup du controleur qui veut donner des coups de tournevis c'est moyen :lol: C'est la première fois que je vois ça d'ailleurs :mrgreen:
Lien vers ma petite T20 -> viewtopic.php?f=72&t=7948&p=95433#p95433
Image
Avatar de l’utilisateur
matth1768
 
Messages: 527
Inscription: 04 Avr 2014, 20:55

Re: ATTENTION ! baisures en préparation

Messagede AïGoRr » 14 Juin 2016, 06:31

Y'a quand même un truc qui tient pas la route dans tout ça (notez le jeu de mots :mrgreen: ). . L'automobiliste est la plus grosse pompe à fric de l'état quand il roule, donc une fois qu'ils auront retiré le permis à tout le monde, ils seront encore plus dans la merde financièrement...
Objects in mirror are slower than they appear

'85 Toyota Celica Supra 2.8 GT MA61 ×× Offset Killer ×× work in progress
'11 Nissan NAVARA D40 190 BVA ++ NIRVANA ++
'08 Mazda 6 2.0 MZR-CD 143 defap ++ Millenium Falcon++
Avatar de l’utilisateur
AïGoRr
 
Messages: 3605
Inscription: 23 Déc 2008, 18:55
Localisation: Rennes 35

Re: ATTENTION ! baisures en préparation

Messagede mejean » 14 Juin 2016, 10:58

Pour Matth : des co...il y en a dans toutes les "catégories" de la population, surtout en vacances !
TA 23 st 1977 grise
On peut etre"carré"tout en étant" diplomate."
cherche pare-choc arriere,t-b état.
Avatar de l’utilisateur
mejean
 
Messages: 450
Inscription: 16 Sep 2013, 18:01
Localisation: Montauban (82)

Re: ATTENTION ! baisures en préparation

Messagede AïGoRr » 14 Juin 2016, 11:01

Ben y'a beaucoup de parigos qui viennent en vacances sur la cote, cqfd :roll:
Objects in mirror are slower than they appear

'85 Toyota Celica Supra 2.8 GT MA61 ×× Offset Killer ×× work in progress
'11 Nissan NAVARA D40 190 BVA ++ NIRVANA ++
'08 Mazda 6 2.0 MZR-CD 143 defap ++ Millenium Falcon++
Avatar de l’utilisateur
AïGoRr
 
Messages: 3605
Inscription: 23 Déc 2008, 18:55
Localisation: Rennes 35

Re: ATTENTION ! baisures en préparation

Messagede nez de cochon » 15 Juin 2016, 13:25

matth1768 a écrit:Perso j'aime pas laisser mes véhicules à n'importe qui mais pour le CT on est bien obligés de faire un effort, les motards feront aussi un effort :roll:

Par contre le coup du controleur qui veut donner des coups de tournevis c'est moyen :lol: C'est la première fois que je vois ça d'ailleurs :mrgreen:


je t'assure que celui là était bien parti pour le faire... il m'avait déjà dit qu'il aimait pas avoir le propriétaire à coté du véhicule...

Je lui ai répondu ou je reste à coté de mon véhicule ou vous n'y touchez pas !

Après j'ai compris pourquoi :evil:

Franchement il a vu pépé en rogne, prêt à le défoncer ( sans tournevis ) juste avec ses mains et ses pieds de vieux guerrier....

le véhicule avait 8000 kms d'origine et je venais de lui faire un traitement anti corrosion de luxe... :o
Le plus dur est fait
l'impossible est en cours
Pour les miracles prévoir un délais
Avatar de l’utilisateur
nez de cochon
 
Messages: 233
Inscription: 11 Juil 2015, 10:22

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bistrot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités