"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)
Urgent, ça dépend ce que t'appelle urgent. Il ne me la faut pas pour demain, mais d'ici un bon mois je pense. J'en aurais besoin avant la mise en peinture. La voiture est quasi démontée et mon ami carrossier va probablement commencer la tôlerie la semaine prochaine.
- GT4 '91 (prépa en cours), la street - MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre) - MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde - Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)
Tu as juste besoin de la trappe sans la serrure ? Parce que retrouver la clé qui va avec le barillet ça va être galère ^^
Arghhh, oui, pas pense à ça Je vais aller voir dans mes pièces serrures si je l'ai (mais je doute) Il me faudra alors trouver une serrure, tant pis si clefs différentes)
J'ai non seulement retrouvé la serrure , mais j'ai aussi trouvé la trappe à essence . Elle était coincée entre deux autres pièces. Je n'avais pas encore fait l'inventaire complet, les pièces étaient stckées dans des caisses en carton en attendant. Je sais ce que je vais pouvoir faire dans les jours qui viennent