Volant "sport"

Vous recherchez des pièces pour votre Celica? C'est ici !

Volant "sport"

Messagede seb315 » 10 Jan 2018, 18:22

Amis du jour, bonjour.
Existait-il des volants plus petits en option chez Toyota pour ta ou ra40?
Celui d'origine à un diamètre de 39cm ext. et je trouve qu'un environ 35 serait plus sympa.
Les photos sont les bienvenues pour des volants vintage qui pourraient faire l'affaire. :D
Merci.
Avatar de l’utilisateur
seb315
 
Messages: 232
Inscription: 23 Déc 2008, 12:14

Re: Volant "sport"

Messagede CELICA16 » 10 Jan 2018, 20:35

Image
Moi j'ai ca en Ø33 sur la 28 ,acheté sur le fofo ;)mais c'etait pas une option de l’époque :oops:
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG
TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86
TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH
Avatar de l’utilisateur
CELICA16
 
Messages: 5046
Inscription: 10 Fév 2010, 21:30
Localisation: LA COURONNE 16

Re: Volant "sport"

Messagede yannaero » 10 Jan 2018, 20:55

Image

Moi j'ai ca en Ø33 sur la 28 ,acheté sur le fofo a Ccilou ;) et d'après elle c'etait une option de l’époque ......... peut être une option de l'air année "80"??????

PS : un quizz, qui va trouver un truc d'anormal sur ma photo?
Avatar de l’utilisateur
yannaero
 
Messages: 1142
Inscription: 07 Mai 2010, 15:54

Re: Volant "sport"

Messagede Titomdu76 » 10 Jan 2018, 21:40

yannaero a écrit:Image

Moi j'ai ca en Ø33 sur la 28 ,acheté sur le fofo a Ccilou ;) et d'après elle c'etait une option de l’époque ......... peut être une option de l'air année "80"??????

PS : un quizz, qui va trouver un truc d'anormal sur ma photo?


Par ou commencer... il manque l allume cigare, le sigle sur le levier de vitesse...............noooon
Le pire du pire des pire c est la bouteille de cristaline dans le vide poche alors que tous le monde sait que tu carbure au jaja.... :twisted: :twisted: :twisted:
PLUS QU'UNE LEGENDE...UN ETAT D'ESPRIT
Avatar de l’utilisateur
Titomdu76
 
Messages: 503
Inscription: 29 Avr 2009, 19:07
Localisation: normandie

Re: Volant "sport"

Messagede fanch » 10 Jan 2018, 23:48

yannaero a écrit:Image

Moi j'ai ca en Ø33 sur la 28 ,acheté sur le fofo a Ccilou ;) et d'après elle c'etait une option de l’époque ......... peut être une option de l'air année "80"??????

PS : un quizz, qui va trouver un truc d'anormal sur ma photo?



Heuuuuu t'as pas des soucis de ralenti ?

Sinon c'est quoi le machin qui ressemble à un poste dans la partie supérieure du rdv?
TA22 de 73 pour le plaisir :-D
MR2 Aw11 de 85 pour le plaisir tout autant
ST161 de 86, la voiture de Madame.Deaddd
Smart Roadster 86 de 2004
Modus Auto en dailly
Scénic en dailly
Avatar de l’utilisateur
fanch
 
Messages: 1460
Inscription: 24 Jan 2011, 22:13
Localisation: Les Granges Le Roi (91)

Re: Volant "sport"

Messagede CELICA16 » 11 Jan 2018, 08:03

hormi le port USB (à la place du cendrier) ,la pince à linge sur le starter qui est cassée :mrgreen: ..ce qui m'intrigue le plus ,c'est ;
le bouton A/C qui parait d'origine (mais certaine était équipée de l'air cond.
La plaque rouge(sous l'auto radio) signalée par FLUIDE LEVEL et ESP
et pour finir les 2 reports de voyants sous le BRAKE du TDB ; le voyant ELECTRO SENSOR et le FASTEN BELT
Ca devait être surement utile dans d'autres pays ....

et Yannaero ,j'ai comme l’impression qu'on à le même volant :lol:
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG
TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86
TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH
Avatar de l’utilisateur
CELICA16
 
Messages: 5046
Inscription: 10 Fév 2010, 21:30
Localisation: LA COURONNE 16

Re: Volant "sport"

Messagede yannaero » 13 Jan 2018, 21:05

Tout sauf la Bonne Réponse!!!!!!!!!!!!!! :roll: :roll: :roll: :roll:

Toute les voitures de collection que j'ai eu, je changais obligatoirement deux choses, le volant et les jantes qui ne trouvaient pas grace a mes yeux a chaque fois........

Mais la il y a une chose qui fut redibitoire dès que je l'ai acheté........ le faites d'être gaucher ?? peut être??? un peu debile?? surement.. :P

Je n'aurais pas pu utiliser la voiture sans l'avoir changé........ :oops: :oops:

.......... La Bonne Reponse : j'ai acheté un bloc compteur Australien uniquement pour avoir le Compte tours du coté DROIT, pour moi et le confort de mes yeux il etait inconcevable d'avoir le compte tours du coté gauche, c'est la seul chose qui m'a choqué quand j'ai ramener la Celica chez moi..........
Avatar de l’utilisateur
yannaero
 
Messages: 1142
Inscription: 07 Mai 2010, 15:54

Re: Volant "sport"

Messagede CELICA16 » 13 Jan 2018, 21:52

yannaero a écrit:Tout sauf la Bonne Réponse!!!!!!!!!!!!!! :roll: :roll: :roll: :roll:

Toute les voitures de collection que j'ai eu, je changais obligatoirement deux choses, le volant et les jantes qui ne trouvaient pas grace a mes yeux a chaque fois........

Mais la il y a une chose qui fut redibitoire dès que je l'ai acheté........ le faites d'être gaucher ?? peut être??? un peu debile?? surement.. :P

Je n'aurais pas pu utiliser la voiture sans l'avoir changé........ :oops: :oops:

.......... La Bonne Reponse : j'ai acheté un bloc compteur Australien uniquement pour avoir le Compte tours du coté DROIT, pour moi et le confort de mes yeux il etait inconcevable d'avoir le compte tours du coté gauche, c'est la seul chose qui m'a choqué quand j'ai ramener la Celica chez moi..........

c'est pour ca alors que tu as des voyants que l'on a pas sur nos européennes :?:
ils sont fonctionnels :?: pour la ceinture par exemple ..
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG
TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86
TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH
Avatar de l’utilisateur
CELICA16
 
Messages: 5046
Inscription: 10 Fév 2010, 21:30
Localisation: LA COURONNE 16

Re: Volant "sport"

Messagede yannaero » 13 Jan 2018, 23:24

c'est pour ca alors que tu as des voyants que l'on a pas sur nos européennes :?:
ils sont fonctionnels :?: pour la ceinture par exemple ..

Ah non rien a voir, pour l'afficheur c'est que je trouvais nul et vide d'avoir juste le "Brake" sur la version Europeenne, c'est "pas encore" fonctionnel, pour la ceinture j'ai pas installé encore l'attache specifique avec les fils et je me suis pas penché pour sa connection, l'electric sensor....je ne sais pas a quoi ça correspond, par contre j'ai un couvercle-sonde de bocal de liquide de frein qui me permettra d'avoir un voyant qui s'allume si le liquide descend qui peut être pas mal............

Le bouton de clim me sert a allumer mon Ampli pour alimenter mon petit boitier RAdio-USB :lol: :lol: :lol:

Quand a l'ordi "esp" de bord a cristaux liquide, c'est juste pour combler le trou, vu la grosse broche electrique au cul, il faudrait vraiment remettre la main sur les schemas electrique et beaucoup beaucoup de temps pour le rendre fonctionnel :oops: :oops: :oops: :oops:

Et pour l'instant j'apportes toute mon attention sur le swapp
Avatar de l’utilisateur
yannaero
 
Messages: 1142
Inscription: 07 Mai 2010, 15:54

Re: Volant "sport"

Messagede cristof » 14 Jan 2018, 10:45

Le bouton de clim me sert a allumer mon Ampli pour alimenter mon petit boitier RAdio-USB

peu tu me donner le lien pour ce genre d appareil
c est vrai que pour mettre un autoradio recent c est pas la joie
Avatar de l’utilisateur
cristof
 
Messages: 10
Inscription: 04 Avr 2017, 20:44

Suivante

Retourner vers Recherche de pièces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron