Recherche gicleurs lava-glace

Vous recherchez des pièces pour votre Celica? C'est ici !

Recherche gicleurs lava-glace

Messagede Mario » 25 Juin 2022, 02:15

Bonjour à tous.

Je cherche deux gicleurs de lave-glace pour ma Celica. Sauf erreur de ma part, les gicleurs que je cherche ont été installé sur ces autos à partir de la TA23, mais je n'en suis pas sûr...

Est ce que quelqu'un en aurait à me vendre ou aurait un tuyau pour que je puisse m'en procurer. En vous remerciant d'avance.

Image
Avatar de l’utilisateur
Mario
 
Messages: 65
Inscription: 09 Juil 2016, 18:44

Re: Recherche gicleurs lava-glace

Messagede ToyStory » 25 Juin 2022, 15:48

Ce n'est pas un gicleur de 23 ;-)
__________________________

Pas casser, pas casser, pas casser.......
Celica TA23 1977 verte
Crown MS75 1972 bleue
MR2 1996 rouge
Avensis break 2016, le véhicule d'apparat
Celica STAE 286 en projet
Corolla KE15 Sprinter au chaud
Avatar de l’utilisateur
ToyStory
 
Messages: 2552
Inscription: 04 Sep 2011, 13:53
Localisation: le Nooooooooooooooooooord (59)

Re: Recherche gicleurs lava-glace

Messagede Mario » 25 Juin 2022, 22:24

ToyStory a écrit:Ce n'est pas un gicleur de 23 ;-)


Je ne sais pas. moi j'ai une 22 mais ce n'est pas les gicleurs d'origines. Cette voiture avait un seul gicleur entre les deux grilles d'aération, mais quelqu'un, avant que je l'achète, a mit ces gicleurs et d'ailleurs, je les préfère. J'ai un ami qui a 12 Celica TA22, des ST et des GT, elles ont toute le gicleurs central, pas une seule a les deux gicleurs comme la mienne. Par contre, j'ai eu à l'époque, une GT de 1973 et elle avait les deux gicleurs comme sur celle que j'ai maintenant... Du coup, je ne sais pas lesquelles étaient équipée de deux gicleurs ou de un seul central.

Ceci mit à part, moi je cherche deux gicleurs de lave glace qui se fixent sur les grilles d'aération sous le pare brise et si quelqu'un sait où je peux en trouver, ce serait vraiment super...
Avatar de l’utilisateur
Mario
 
Messages: 65
Inscription: 09 Juil 2016, 18:44


Retourner vers Recherche de pièces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités