[TA 40] recherche ligne d'échappement et +

Vous recherchez des pièces pour votre Celica? C'est ici !

[TA 40] recherche ligne d'échappement et +

Messagede Toin » 08 Jan 2010, 12:41

Bonjour,

Les 2 "pots" (un au milieu et un autre à l'arrière) de ma ligne d'échappement sont morts, donc je recherche une ligne complète, c'est pour une TA40 (2T-B).
Si quelqu'un en vend une en bon état je suis preneur ;)

En parcourant le forum j'ai vu quelques bidouilles ( et pas gros travaux svp ;) )possibles, alors pareil, si quelqu'un a une idée pour les remplacer, sans que ce soit trop compliqué... suis pas trop équipé :?

J'ai vu aussi que certains ont monté des lignes de TA40 sur des 1ère génération, l'inverse est-il possible ? Et arrêtez de piquer nos lignes à nous !!! :D
Si c'est possible et que quelqu'un en vend une, pareil, je prends .... ça rééquilibrera la balance :lol:

Je crois que les lignes sur-mesure c'est très cher et je suis pas trop argenté (post-noël) mais si quelqu'un sait où ça vaut le coup, pas trop loin de Paris, dites-le moi je me renseignerai.

Autre chose, rien à voir, je cherche des sortes de silent-bloc qui vont en bas des triangles de suspension, si quelqu'un a ça ou sait où je peux trouver...vous savez quoi faire ;)

Merci des conseils
Recherche "banane" en plastique qui fait le coin droit de pare-choc arrière de ta40 phase 2
Avatar de l’utilisateur
Toin
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Oct 2009, 22:42
Localisation: Essonne

Re: [TA 40] recherche ligne d'échappement et +

Messagede emiliencasse44 » 08 Jan 2010, 13:50

Tu trouvera plus facilement de la ligne de 60, et je pense que l'adapatation doit etre plus simple ...
99 Ford Focus Clipper 1.6 16v 260mk : Daily
90' Toyota Hilux 2RM : La bétaillère
90' MBK Booster Full tambours et fourche Oilless
90' Piaggio Vespa Cosa 125
85' Toyota MR2 AW11 Mk1a Sherwood Tonig Suisse : 172 Mkm
75' Piaggio Vespa V5A : 10O km : LA meule de mes 15 ans
Avatar de l’utilisateur
emiliencasse44
 
Messages: 3194
Inscription: 05 Jan 2009, 21:36
Localisation: Sucé sur Erdre 44
Titre de noblesse: Taliban de compète


Retourner vers Recherche de pièces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités