Recherche divers pièces interieurs

Vous recherchez des pièces pour votre Celica? C'est ici !

Recherche divers pièces interieurs

Messagede artkane » 03 Mar 2010, 20:01

Bonjour a tous,

Ca fait un moment que je suis pas venu poster un peu sur le forum. Je suis toujours sur la "restauration maison" de ma TA40, je suis toujours débutant mais j'apprends au fur a mesure. Bon pour ce qui est de la mécanique ca avance bien j'ai trouvé un plan pour qu'on me le fasse gratis donc rotule de direction + vidange + réglage CO2 et deux trois conneries seront réglées en fin de semaine si tout va bien...Bref du coup je me suis motivé pour redonner une jeunesse à mon intérieur, j'ai donc commencé à tout démonter et oh surprise ! le mec l'avait donc refais déjà une fois lui même (bein oui vue que je débute j'avais pas fais gaffe au début vue que je connais pas l'intérieur d'origine d'une celica). Il avait recouvert le tableau de bords et toutes les parties plastiques intérieurs avec du simili cuir bleu collé à la néoprène. Vue que je compte refaire la peinture en noir j'ai décidé de me faire un intérieur noir et rouge. Bref voila pour le résumé, maintenant j'en appel à vous (gégé je crois que c'est pour toi) je voudrais savoir si vous avez ds vos garages des restent à vendre du type (attention je connais pas les noms exact j'espère être clair:

- plastic qui habille autour du frein a main et de la poignée de vitesse
- dessus de tableau de bords au dessus de la ou se trouve les compteur fixé à la partie métallique juste en dessous du par brise (en mousse recouvert d'une espèce de plastic souple). C'est une grosse partie qui prends toute la largeur
- bouche d'aération en plastic
- habillage arriere sur les cotés de la banquette
- habillage plastic la ou se trouve la fixation de la ceinture de sécurité
- Etc...

Bref je cherche tout ca car certains sont en très mauvaise état et recollé a l'arrache, je sais pas si je pourrais les réparer solidement alors me suis dis que quelqu'un avait peut être encore ca quelque part.

Merci d'avance à tous

PS : si vous avez besoin de photos pour mieux visualiser dites le moi je ferais le nécessaire
Avatar de l’utilisateur
artkane
 
Messages: 67
Inscription: 02 Fév 2010, 21:18

Re: Recherche divers pièces interieurs

Messagede zawa34 » 03 Mar 2010, 23:57

-le soufflet des levier de vitesse et frein a main tu peux le refaire avec du skaÏ comme ça
Image
-pour la partie superieur de ton tableau de bord c'est plus délicat a trouver peut etre gégé
-les habillages recouverts de skaÏ lateraux a l'arriere sur les 40 sont en général tous hs
le tissu se décolle :arrow: tu prends du skaÏ au mètre+neoprène+huile de coude et c'est repartit pour 20 ans :D
Avatar de l’utilisateur
zawa34
 
Messages: 3594
Inscription: 26 Déc 2008, 20:30
Localisation: montpellier

Re: Recherche divers pièces interieurs

Messagede Gégé45 » 04 Mar 2010, 08:30

J'ai certainement les aérateurs et peut-être les plastiques latéraux des ceintures(pour ça une photo serait bienvenue).
Je vais regarder.
Le bonheur d'avoir un Border-Collie est indescriptible, il faut le vivre.
Avatar de l’utilisateur
Gégé45
 
Messages: 175
Inscription: 29 Avr 2009, 13:20

Re: Recherche divers pièces interieurs

Messagede artkane » 04 Mar 2010, 13:05

Re,

voici donc une photo des pièces plastiques que je recherche, la dernière en noir est en pas trop mauvaise état donc c'est pas le plus important, en revanche les autres sont cassé et recollées un peu partout donc si vous avez ca, je suis bien intéressé

Lien pour les photos : http://img16.imageshack.us/img16/9827/piececelica.jpg

Le 2eme lien est la photo des cotés intérieurs passager ou j'ai enlevé le cuir, j'ai l'impression que c'est fais en résine "fais maison", si c'est pas d'origine quelqu'un sait à quoi ressemble cette pièce et si quelqu'un a ca sous la main aussi, au pire je recouvrirez celui la mais bon si y'a des reste chez quelqu'un je suis preneur.

liens pour intérieur de portières http://img69.imageshack.us/img69/4752/portierer.jpg

Merci à tous d'avance
Avatar de l’utilisateur
artkane
 
Messages: 67
Inscription: 02 Fév 2010, 21:18

Re: Recherche divers pièces interieurs

Messagede artkane » 08 Mar 2010, 04:28

Salut salut,

Bon j'ai pas eu de nouvelle de gégé ou de quelqu'un d'autre au sujet des pieces que je recherche alors je relance un peu.
Qu'est ce qui vous reste cahcé dans vos garages;)?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
artkane
 
Messages: 67
Inscription: 02 Fév 2010, 21:18

Re: Recherche divers pièces interieurs

Messagede Toin » 08 Mar 2010, 09:45

J'étais tombé sur ça il y a quelque temps sur le bon coin : http://www.leboncoin.fr/vi/91488795.htm?ca=12_s
Recherche "banane" en plastique qui fait le coin droit de pare-choc arrière de ta40 phase 2
Avatar de l’utilisateur
Toin
 
Messages: 1581
Inscription: 08 Oct 2009, 22:42
Localisation: Essonne

Re: Recherche divers pièces interieurs

Messagede artkane » 08 Mar 2010, 12:08

Yessssssss, merci bien, j'ai appelé le gars il a ce que j'ai besoin, je vais le voir demain il habite à 1h de chez moi:).
J'espere qu'il abusera pas du prix

Merci pour le coup de main


PS : gégé si t'as les aerations de tableau de bords ca m'interesse toujours
Avatar de l’utilisateur
artkane
 
Messages: 67
Inscription: 02 Fév 2010, 21:18

Re: Recherche divers pièces interieurs

Messagede zawa34 » 08 Mar 2010, 18:05

artkane a écrit:Yessssssss, merci bien, j'ai appelé le gars il a ce que j'ai besoin, je vais le voir demain il habite à 1h de chez moi:).
J'espere qu'il abusera pas du prix


je lui acheté quelques pièces il a été + que correct mais attention il a le modele phares carrés
certaines pièces peuvent etre différentes
par exemple je lui ai pris les caches accoudoirs ils semblent légèrement différents des tiens

Image Image

il y a lelion74 qui a la même que toi mais je pense que tu as vu les photos
Avatar de l’utilisateur
zawa34
 
Messages: 3594
Inscription: 26 Déc 2008, 20:30
Localisation: montpellier

Re: Recherche divers pièces interieurs

Messagede artkane » 08 Mar 2010, 20:29

zawa34 a écrit:
artkane a écrit:
il y a lelion74 qui a la même que toi mais je pense que tu as vu les photos


Putain j'avais pas vue l'annonce...je viens de le contacter j'espere que c'est pas vendu
Merci de l'info
Avatar de l’utilisateur
artkane
 
Messages: 67
Inscription: 02 Fév 2010, 21:18

Re: Recherche divers pièces interieurs

Messagede lelion74 » 08 Mar 2010, 20:47

ne t'en fait pas c'est toujours là!
je suis a 60km de toulouse et la caisse est dans le 47,
j'y vais ce week end, si c'est plus près de chez toi on se voit la bas sinon je passe a toulouse dimanche fin d'apres midi


Lelion74
ma toyota est fantasmique...
Avatar de l’utilisateur
lelion74
 
Messages: 173
Inscription: 25 Jan 2010, 21:19


Retourner vers Recherche de pièces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités