Moteur 2ZZ-GE et boite C64

Vous recherchez des pièces pour votre Celica? C'est ici !

Moteur 2ZZ-GE et boite C64

Messagede aston » 23 Aoû 2011, 11:19

Bonjour à tous,

Comme je le laissais entendre dans la partie présentation, je recherche un moteur 2ZZ-GE, ainsi qu'une boite C64.
(pour la Celica 1ére génération, je continue de parcourir le forum pour me documenter )
Dans un cas comme dans l'autre, état interne sans importance, c'est pour refaire entièrement un moteur et une boite de course ;)

Merci par avance de vos offres.
aston

Re: Moteur 2ZZ-GE et boite C64

Messagede ZeN » 23 Aoû 2011, 12:21

Tu prévois quoi dessus? Quel budget? La boite, tu fais une custom avec rapports plus courts etc? Si c'est le cas, autant partir d'une C60 non?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
ZeN
Administrateur du site

Re: Moteur 2ZZ-GE et boite C64

Messagede aston » 23 Aoû 2011, 13:57

Bonjour,

Pour le moteur, c'est vilebrequin acier, volant moteur allégé, bieles, pistons forgés, réalésage 2 litres, pompe à huile renforcée, ... etc
Donc je cherche un bloc d'avance pour pouvoir le préparer tout en continuant à rouler avec l'actuel qui n'a que 16.000 km (et après le garder en réserve).

Pour la boite, je préfère rester sur une C64 (qui sera modifiée), sinon quitte à changer complètement ce sera une Quaife séquentielle ;)
aston

Retourner vers Recherche de pièces