[TA22] Je n'ai plus besoin que d'une aile gauche

Vous recherchez des pièces pour votre Celica? C'est ici !

Re: [TA22] Je n'ai plus besoin que d'une aile gauche

Messagede ssylvie » 19 Fév 2012, 09:17

t.toy a écrit:bonsoir
juste pour un avis mais ...


Merci pour ton avis !

De ce côté, ça avance bien. J'ai ramené hier deux ailes 71-73. Elles ne sont pas en super état, mais...

J'ai aussi une aile droite 74-75 en très très très bon état et deux ailes gauches en moins état (dont la première que j'ai payée très chère, mais j'avais pas le choix, je n'en avais pas). Je vais voir prochainement avec mon copain carrossier ce qu'il pense être le mieux, sachant que j'ai une préférence pour les ailes d'origines !

Je garderai toujours en réserve une paire d'aile au cas où. Je pense que pas mal de monde sur ce forum fait la même chose :oops:

L'idéal maintenant que j'ai le temps et que je n'ai plus le stress de ne pas avoir d'ailes, c'est que je tombe sur une paire d'aile 71-73 en super état. Mais faut poâs rêver. Je me débarrasserai alors de mes ailes 74-75...

Pour les bas de caisses, je n'ai rien trouvé. J'avais eu un contact avec quelqu'un du forum qui pourrait peut-être en faire, mais je n'ai pas relancé. Par contre hier, le gars à qui j'ai acheté les ailes en avait fait refaire. Il a encore les calibres, donc... Je vais aussi attendre que ma 22 parte à la carrosserie pour voir avec mon copain.

@+
Séb
Image
TA22 de 1972 (2eme phase resto en cours http://www.celica.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=112&t=4979&start=70)
RA28 de 1976
T18 cabrio de 1993
Avatar de l’utilisateur
ssylvie
 
Messages: 3810
Inscription: 15 Nov 2010, 20:25
Localisation: Belgique

Précédente

Retourner vers Recherche de pièces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités