Salut
je n'écris pas souvent car je n'ai que très peu de connaissance à faire partager sur la Célica. Par contre j'avoue que je vous lis régulièrement car vous avez bcp à m'apprendre. Ceci dit j'écris ce soir car j'ai un gros souci sur ma 28 (je sais ce n'est pas correct d'écrire juste pour demander de l'aide mais là j'ai pas le choix).
Je roule avec ma vieille 28 quasi quotidiennement depuis 3 ans. Oui, je sais, ce n'était pas très sérieux vu sont état. (Mais je n'ai pas encore les moyens et le temps de la restaurer et j'adore rouler dans ce « rêve de gamin »). et hier ce qui devait arriver arriva : La boite de vitesse ma laché ! Bon je connaissais déjà les faiblesse de la boite depuis deux ou trois ans (grasse au forum d'ailleurs) .J'aurai du anticiper, je sais, je sais. Mais voilà le mal est fait. Donc tout ça pour dire : HELP !
En gros je cherche une boite ! Ou déjà des conseils (en attendant je relis le sujet « refection boite T50 »).
Pour finir (même si j'ai pas de réponse pour ma boite) merci pour ce forum qui m'aura bien appris et dépanné ces 3 dernières années.
Voilà, un peu long mais vu que j'écris pas souvent !