Je sais qu'il existe des caches phare pour certaines ancienne 22 ou 23 qui faisait de la piste jadis, mais est ce quelqu'un ici a deja eu l'idée de faire des phares rabattable façon gto ou dodge charger sur sa 22, 23 ou 28? Je pense que le rendu pourrait être terrible!!!
Quelqu'un l'a peut etre deja fait....
Toyota Celica Ta28 Toyota Corolla Ke20 sedan 1974 Toyota Corolla ke30 sedan 1977 Kawasaki ZZR 600
J'ai fabriqué une calandre en " tôle étiré " sur toute la longueur de la face ( plus ou moins comme sur la photo de la 23 blanche) La calandre a un sens pour faire en sorte qu'a hauteur d'homme on ne voit pas les phares mais qu'une fois allumé ça allume la route. Je ne l'ai jamais monté je ne sais se que ça donne mais ça peux fair un "style"
en plus j'en ai faite plusieurs mais elle sont au fond du garage il faut voir la fixation et puis voir le système pour arriver a ouvrir le capot avec la calandre ... je regarderais ça !!
oui si tu y pense regarde!! quand a zen oui je l'aime comme elle est, mais si je peux l'arranger un peu a ma sauce et tant que ça me plait,je vois pas ou est le probleme! de plus tu as bien fais quelque motifs toi sur ta 28 non...? meme si tu ne les a plus a présent!
Toyota Celica Ta28 Toyota Corolla Ke20 sedan 1974 Toyota Corolla ke30 sedan 1977 Kawasaki ZZR 600