J'ai lu que Toyota vendrait le ressort et des cales d'ajustage de rattrapage d'usure qui renforce le glissement du différentiel, en grugeant on pourrait augmenter le pourcentage (nos MA61 sont à 25% si je dis pas de conneries).
La technique est utilisée pour les MKIII Toyota vend des cales de 0.35mm max pour ces modèles (vendues 3.50€) il y a plusieurs tailles, avec 2 cales de .30 ils atteignent 75% pour ce glissement (20% d'origine)
Il faut ouvrir le différentiel et en mettre une de chaque côté derrière les "clutch plates" en gros en comptent l'huile + ressort neuf et ces cales on obtiendrait pour 50 € un autobloquant (à 75% donc pour le cas cité)
Voilà pour le partage de ce que j'ai pu trouver.
J'avoue que j'ai pas forcément tout compris mais le fait de faire glisser la MA61 plus longtemps à moindres frais me plait bien.
Donc j'aurais voulu avoir vos avis et comprendre un peu mieux le principe
Et pour conclure je dirai :
C'EST LA FAUTE A TOTO