Réglage du Camcon de Power Enterprise.

Trucs et astuces pour améliorer les performances de votre Celica !

Re: Réglage du Camcon de Power Enterprise.

Messagede shu » 19 Nov 2010, 05:48

ok, mais bon, autant prendre le camcon avec alors :D
Sinon, pour 3 fils, je me prendrais pas la tête, charcutage direct, mais bon un truc propre quand même :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
shu
 
Messages: 77
Inscription: 29 Déc 2008, 15:28
Localisation: Meaux 77

Re: Réglage du Camcon de Power Enterprise.

Messagede ZeN » 19 Nov 2010, 11:25

En fait, ya pas que 3 fils, Ya 3 fils à ajouter, mais yen a quelques uns à supprimer/déplacer d'une broche vers l'autre. Si c'était que les 3 fils, ça serait pas un problème vu que je les ai sortis proprement du faisceau du 2zz avec leur pin, donc yaurait qu'à soulever le lock du connecteur et rentrer le pin dedans. Le truc c'est que ya aussi des inversions de fil entre les broches "habitacle" et les broches "compartiment moteur", du coup, si je déplace juste les fils des broches habitacle vers les broches compartiment, je condanne le faisceau "compartiment" à rester en place, et je serais obligé de faire la modif moteur/faisceau en place.

Je sais pas si je me suis bien expliqué, ou si t'as compris quelquechose, mais c'est pas graaaave :D

Regarde, c'est ptet plus clair sur ce schéma de chez mrs passion :

Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: Réglage du Camcon de Power Enterprise.

Messagede shu » 22 Nov 2010, 16:55

ok, je vois mieux ^^
Avatar de l’utilisateur
shu
 
Messages: 77
Inscription: 29 Déc 2008, 15:28
Localisation: Meaux 77

Re: Réglage du Camcon de Power Enterprise.

Messagede dyter » 22 Nov 2010, 17:59

Pour ce qui est du faisceau, perso j'utiliserais le fer à souder avec des gaines thermo rétractable, il y a pas mieux niveaux contact !

Pour acheter ce boitier, vous connaissez une bonne adresse pas chère et "dédouaner" ?
Image
Clio 16S - Clio Williams - Celica T23TS - 3000GT Twin Turbo - TA22 comming soon ...
Avatar de l’utilisateur
dyter
 
Messages: 29
Inscription: 06 Juin 2010, 22:17
Localisation: Lyon

Re: Réglage du Camcon de Power Enterprise.

Messagede ZeN » 22 Nov 2010, 19:48

Pour ce qui est du faisceau, perso j'utiliserais le fer à souder avec des gaines thermo rétractable, il y a pas mieux niveaux contact !


Je pense que c'est ce que je vais faire ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Précédente

Retourner vers Préparation Moteur/Chassis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité