Jandrou a écrit:j'ai monter des amorto sport bilstein + resort court h/r -4, sa change la vie, j'ai noter la difference, pas trop tape cul, et la tenue de route en virage c'est grandement ameliorée
+ 1, du très bon matos pour un ressentit niveau confort qui se rapproche de l'origine mais avec des perfs nettement en dessus !
ZeN a écrit:J'aurais aimé avoir les impressions de personnes qui ont testé amortos/ressorts sport de bonne facture et combinés filetés.
Perso, je suis passé d'amortos pompe à vélo d'origine aux combinés filetés sur ma T23, depuis je ne reconnais plus la voiture et c'est un vrai régal niveau conduite et sensations. Seul hic ben c'est très raide et il me semble que j'ai un soucis avec un de mes combis donc va falloir que je redémonte tout pour m'y pencher, et je me pose la question sur le fait de retourner à de l'amorto+ressort genre kayaba agx ou eibach+bilstein... Qu'est-ce que vous en pensez?
Si tes combinés sont (déjà ?) dead, c'est sur que passer à une combi : amorto + ressort te permettrait de retrouver un peu de confort, mais tu n'auras jamais le ressentit d'un combiné fileté, ça c'est clair...
Par contre, dans les parkings, pas de soucis