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ressort court

MessagePosté: 14 Déc 2009, 12:50
de Moïse
bonjour

voila, je vien d'acheter une toyota celica at 200 enfin , elle et chaussé en 17 ce qui lui va tres bien ,du coup je la trouve un peu trop haut , jai pensé a mettre desressort court , mais je voudre pas qu'elle soit rabaisser a la jacky momo , j'aimerai la rabaissement de facon a ce quelle est un look sport , qu'elle conseil pour le suget ?

merci

je vais metre 2,3 photo pour vous montre

Re: ressort court

MessagePosté: 14 Déc 2009, 13:14
de ZeN
Salut, alors c'est toi qui as racheté mon ex ;)

Va vite te présenter avant toute chose ^^

Pour les ressorts, je la trouve pas si haute que ça en 17 et 225, ça lui donne bien un look rally ;) et en blanc c'est la class 8-)

Re: ressort court

MessagePosté: 14 Déc 2009, 13:43
de Moïse
oui c'est moi le racheteur ;) ca faisait un moment que je chercher une toy celica , donc je me suis taper les 900 borne en train et donc le retour en voiture , ca a fait plaisir de voir que la voiture etait en parfaite etat , c'est vrai quelle a un look rally , mais j'ai enlever les cale d'aileron je voulais un aileron plus discret, mais je les ai gardet au cas ou :)

Re: ressort court

MessagePosté: 15 Déc 2009, 10:49
de Calagan
17" & 225 de large sur une at200! :shock: :shock:

C'est sur ça doit être beau par contre ça doit plus avancer des masses.

Sinon, ressort court sur amorto d'origine.. Pareil, visuellement c'est beau par contre tu vas achevé tes amorto et ca va talonner de partout.

Je sais pas si il existe encore, mais ya un kit bilstein B4 + Ressort Eibach pour pas trop cher avec un rabaissement de -30mm

Re: ressort court

MessagePosté: 15 Déc 2009, 11:27
de Moïse
je ne vois pas que le look mais aussi la tenu de route , pour le look je recherche plutot par choc et capot de st 205 adatable at 200 biensur , sinon pour moi le petit 115 ch me convient j'acheterai plus puissant plus tard ;)

Re: ressort court

MessagePosté: 15 Déc 2009, 19:55
de Calagan
Le 7AFE est un super moteur, c'est clair!!
Si à l'heure actuelle il te convient, alors un jour si tu as l'occasion ,remet lui des jante de 14 ou 15" en 205 et là tu aura un choc.. T'auras plus besoin de changer de voiture pour avoir plus puissant. ;) ;) ;)

Re: ressort court

MessagePosté: 15 Déc 2009, 20:11
de Moïse
c'est sur que si je change ma taille de jante elle gagnera en patate

Re: ressort court

MessagePosté: 23 Déc 2009, 22:32
de Sharkytoy
Le bon compromis taille/performance est une monte en 205/55/15.

Re: ressort court

MessagePosté: 13 Jan 2010, 16:29
de Angelmind
Sharkytoy a écrit:Le bon compromis taille/performance est une monte en 205/55/15.


Pas mieux ;)

Sinon niveau ressort court, tu as les Eibach Pro Kit comme le souligne Calagan, mais sur des amortos d'origine, tu risques de les flinguer...

La solution (non économique bien sur) serait de lui monté 4 Blistein B4 + ces fameux Eibach Pro Kit en -30.

Des sites comme Pourchier.com propose le kit complet en ce moment pour environ 300 a 350 euros livré le tout ;)

Re: ressort court

MessagePosté: 13 Jan 2010, 19:37
de Jandrou
pinaise sa fait pas trop chere encore