Différence freins AT200 vs ST202 vs ST205 ?

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Re: Différence freins AT200 vs ST202 vs ST205 ?

Messagede DARKJIL » 24 Mai 2013, 14:26

Sans parler des modifs d'étrier déjà il faudra donc que tu changes de jantes, l'investissement en vaut il vriament la peine ?

Si tu veux investir sur un freinage de cochon prends toi un kit de frein pour AT200, ne le prends pas mal mais ce sera moins lourd pour le peu de watts de ton moteur et donc plus agréable sur tous les points.

Demandes à driftshop par exemple ce qu'ils peuvent te proposer ;)

Parce que changer de pneus + jantes + disques ca sera pas moins chers que de prendre direct un kit pro (et t'es sûr que ce sera bolt-on au moins !)
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https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
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Re: Différence freins AT200 vs ST202 vs ST205 ?

Messagede istaq » 26 Mai 2013, 18:36

Ah oui pas pensé au pbm de la taille des jantes :idea: et aux masses non suspendues beaucoup plus importantes :o
Donc je reste sur une possible évolution du freinage AV ST202 et peinture noire AV AR.

Si quelqu'un est intéressé par ces magnifiques étriers :
http://www.rpmgarage.com/new/detail/?tid=23233
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Re: Différence freins AT200 vs ST202 vs ST205 ?

Messagede viperfalcon » 27 Mai 2013, 08:17

Pourquoi ne pas partir sur un jeu de plaquettes compétitions que tu changerais lorsque tu ferais des sorties arsouille?
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Re: Différence freins AT200 vs ST202 ?

Messagede Vallopz016 » 22 Déc 2019, 16:34

Nitrous a écrit:T'es au courant que la couleur est pas là pour faire joli mais correspond à une application bien précise ? meilleurs credits travaux
Après si c'est pour mettre de l'EBC (qui est de la merde en barre soit dit en passant), reste sur de l'origine de bonne marque ça freinera tout aussi bien.
Tu veux de la plaquette perf ? Porterfield R4S, Mintex 1155, Project Mu NStreet, etc ...

Après avoir réunit tous ces éléments, il faut connaître un minimum le fonctionnement du camcon, du vvti, et AFR.
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