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Re: Filtre pour boîte à air vs Cône

MessagePosté: 05 Aoû 2015, 15:32
de istaq
Oui tu as raison, j'ai fait une croix sur le cône, ce n'aurait pas été un choix judicieux !

Par contre un filtre à air "sport" dans la boîte à air d'origine c'est un petit plus.

Re: Filtre pour boîte à air vs Cône

MessagePosté: 05 Aoû 2015, 16:33
de CELICA16
+1 c'est mieux de garder la boite d'origine avec filtre performant -A l’époque ,j'avais mis un KN ou un JR sur ma T20 , me rappelle plus :oops:
Avec un cône il faut aller chercher l'air frais donc plus compliqué sinon tu chopes l'air chaud du moteur et pas top (j'ai ôter sur ma T23)Mais pourtant elle avait un très jolie bruit mais une conso en hausse :(

Re: Filtre pour boîte à air vs Cône

MessagePosté: 05 Aoû 2015, 18:01
de Loulou958
Sur certaines voiture, un filtre sport peut faire gagner quelques chevaux.
Sur les celica 2-3 chevaux pas plus mais le comportement change et elle respire mieux

Sur leboncoin, il y en a qui ont réussi a gagner 30 chevaux avec un cone :mrgreen:

Tu l'as trouvé ou le TRD ?

Re: Filtre pour boîte à air vs Cône

MessagePosté: 06 Aoû 2015, 20:34
de istaq
Mon p'ti Loulou sur Nengun : http://www.nengun.com/trd/sports-air-filter
Pas encore commandé mais j'y pense sérieusement... ce WE peut-être !?
Je ne cherche pas à gagner qq cv sinon j'aurais directement acheté une ST202 8-) mais faire mieux respirer je suis pour !

Re: Filtre pour boîte à air vs Cône

MessagePosté: 07 Aoû 2015, 01:53
de Adrénaline
Ouchhh il est pas gratos non plus le TRD.

Re: Filtre pour boîte à air vs Cône

MessagePosté: 07 Aoû 2015, 06:54
de Loulou958
Effectivement, pas trop le choix. Nengun: tarif+fdp+douanes 1fois sur 2. Ebay: attention aux chinoiseries. Un TRD ne respirera pas mieux qu'un KN ou autres