amortisseurs bilstein b6 ?

Trucs et astuces pour améliorer les performances de votre Celica !

amortisseurs bilstein b6 ?

Messagede von bruckman » 02 Nov 2015, 20:27

je suis entrain de commencer les grandes revisions de ma st202 gt 2l de 1997 , pour les beaux jours de lannee prochaine , allumage a neuf , toutes les couroies changees , disques de freins plaquettes neuves , en gros toutes les pieces dusures, je veux changer les 4 amortisseurs , la jai un souçis je veux mettre des bilstein b6 a lavant et arriere , mais pas moyen de trouver les references , il y aurait il quelqun qui connaitre les bonnes ref ? voila ,merci a tous et bon anniversaire (a moi 0411 51ans!) ;)
Avatar de l’utilisateur
von bruckman
 
Messages: 37
Inscription: 07 Juil 2015, 21:39

Re: amortisseurs bilstein b6 ?

Messagede von bruckman » 03 Nov 2015, 16:30

eventuellement si un guy passe devant ma question quil nhesite pas se qui me tue cest que sur se "club" ils y a des pointures qui on LES reponses ! mais nada ,il est vrai je nai pas mis les photos ! vous les aurez et la vous verrez une t20 rouge toute dorigine ! et apres ?? ils y a dautres "club" celica , un peu plus pointus ,mais celui la me convient mais jai peu etre pas le mode demplois ??? a plus les vieux gars ,xavier. :?
Avatar de l’utilisateur
von bruckman
 
Messages: 37
Inscription: 07 Juil 2015, 21:39

Re: amortisseurs bilstein b6 ?

Messagede Crissornos » 03 Nov 2015, 19:41

Moi personnellement je ne suis pas assez calé pour le moment pour t'apporter une réponse. Mais sache que tu as posté ta question hier. Laisse le temps auX personnes compétentes de taiguiller, et avec plaisir, car ces dernières ont une vie en dehors du fofo. Si tu veux une réponse rapide et fiable pourquoi pas, tu te déplace dans un garage ou un concessionnaire agréé Toyota et tu auras ce que tu désire comme un bon client roi qui se respecte... sur ce, bon anniversaire. :)
Avatar de l’utilisateur
Crissornos
 
Messages: 206
Inscription: 05 Oct 2012, 14:47

Re: amortisseurs bilstein b6 ?

Messagede Adrénaline » 03 Nov 2015, 20:35

C'est sur qu'en t'énervant a chaque fois que tu n'as pas une réponse en moins de 24h ca va aider. :lol:

Ouais ouais je sais, d'après toi c'est parce que tu as du sang Suisse, d'un coté je savais pas que les Suisses étaient du genre impatient, sont plutôt enclins a etre "neutre" d'habitude. :D

Et toi non plus tu ne réponds pas rapidement quand on éssaye de t'aider. :twisted: ...... viewtopic.php?f=25&t=9230&p=113354#p113354

Sois patient. ;)
Toyota Celica ST 162 phase 1 de 87, mon daily.
Honda CRX AS53 de 87 (en attente de resto).
Simca 1501 de 69 (bientôt roulante)
Renault 5 L de 79 bientot remplacée par une Dodoche.
Toyota Celica ST 182 phase 1 de 91
Toyota MR2 Rev5 rhd
Avatar de l’utilisateur
Adrénaline
 
Messages: 1123
Inscription: 07 Fév 2013, 20:41
Localisation: Moselle

Re: amortisseurs bilstein b6 ?

Messagede von bruckman » 03 Nov 2015, 23:12

merci pour vos reponses, cest vrai je suis tres impatient jen suis desole ,vraiment, je vais y remedier, promis, pour les sang suise cest une vanne ! une plaisenterie ,une metaphore! , jadore l humour ça aide, bref pour çe qui est daller chez le concesionaire toyota , jai pas les moyens !! , voila tout ça nest pas bien grave, carpe diem, dailleur pour mon anniversaire jai fait une folie,!, jai achette un bouchon neuf de reservoir de liquide de direction assistee !! jen suis tout gay! quelle folie! , (sur ib) quand on aime on ne compte pas !, mea culpa mes bien cher freres ,allez cool a plus, xavier. :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
von bruckman
 
Messages: 37
Inscription: 07 Juil 2015, 21:39

Re: amortisseurs bilstein b6 ?

Messagede Melchior » 06 Nov 2015, 00:39

J'avais trouvé ma référence sur http://www.pourchier.com si ça peu t'aider.
Avatar de l’utilisateur
Melchior
 
Messages: 47
Inscription: 03 Oct 2011, 19:21
Localisation: La Boisse (01)

Re: amortisseurs bilstein b6 ?

Messagede von bruckman » 06 Nov 2015, 19:28

bonsoir ,et merci melchior pour ladresse de ton site pourchier (sic) je pense avoir trouver se que je cherche ,a bientot bonne soiree xavier h. :o
Avatar de l’utilisateur
von bruckman
 
Messages: 37
Inscription: 07 Juil 2015, 21:39


Retourner vers Préparation Moteur/Chassis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités