entraxe 4X100 sur celica 1ere et 2eme gen

Tout sur l'aspect extérieur et intérieur de votre Celica !

Re: entraxe 4X100 sur celica 1ere et 2eme gen

Messagede afterlove » 28 Jan 2010, 09:55

emiliencasse44 a écrit:ya bien des écolos qui collent des tribals sur les 28 mdr :oops:



LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLL :lol:
Avatar de l’utilisateur
afterlove
 
Messages: 2473
Inscription: 11 Mai 2009, 13:56

Re: entraxe 4X100 sur celica 1ere et 2eme gen

Messagede jefe44 » 28 Jan 2010, 11:15

:shock: les jantes 17 et moderne :o :roll:

J'adhere pas du tout !

VIve les jantes d'époque !
Image
Vends et Recherche pieces celica 1ere génerations !!

http://ti1ca.com/40leqqyx-38.jpg.html
Avatar de l’utilisateur
jefe44
 
Messages: 1130
Inscription: 02 Jan 2009, 20:26
Localisation: NANTES

Re: entraxe 4X100 sur celica 1ere et 2eme gen

Messagede AïGoRr » 28 Jan 2010, 11:22

emiliencasse44 a écrit:ya bien des écolos qui collent des tribals sur les 28 mdr :oops:


:mrgreen:

Par contre pourquoi "écolos" ? :?:
Objects in mirror are slower than they appear

'85 Toyota Celica Supra 2.8 GT MA61 ×× Offset Killer ×× work in progress
'11 Nissan NAVARA D40 190 BVA ++ NIRVANA ++
'08 Mazda 6 2.0 MZR-CD 143 defap ++ Millenium Falcon++
Avatar de l’utilisateur
AïGoRr
 
Messages: 3605
Inscription: 23 Déc 2008, 18:55
Localisation: Rennes 35

Re: entraxe 4X100 sur celica 1ere et 2eme gen

Messagede kaoss » 28 Jan 2010, 11:29

AïGoRr a écrit:
pourquoi "écolos" ? :?:


des fougèristes certainement ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
kaoss
 
Messages: 647
Inscription: 26 Déc 2008, 08:26

Re: entraxe 4X100 sur celica 1ere et 2eme gen

Messagede CELICA4EVER » 28 Jan 2010, 13:35

merci de votre sincérité, mais comme vous dites , c'est une histoire de gout, de plus je travaille sur la ligne de ma 28 pour lui donner un coup de jeune
tout en conservant la sobriété.
voyez et jugez une fois ma 28 finie( encore 2ou3 semaines de taf).
quand aux lotus, je les garde bien au chaud car apres ressablage, je jonglerai entre le 17 et 14" selon mes humeurs.
moi j'ai mis du 17" de mini cooper, mais au départ, je voulais vous prouver que grace a ce type de modif d'entraxe, le choix de jantes et quasi illimité par rapport au 4X114,3.
apres si vous preferez du 13,14,15,16,17,...26", vous saurez que c'est possible.
Avatar de l’utilisateur
CELICA4EVER
 
Messages: 392
Inscription: 21 Jan 2010, 13:55

Re: entraxe 4X100 sur celica 1ere et 2eme gen

Messagede Manu » 28 Jan 2010, 20:01

14" maximum pour moi,
il n'y pas a être diplomate, on ne s'appelle pas tuning celica.fr ... chacun ses goûts, je suis entièrement d'accord,
mais il ya variance de style et manque d'adéquation entre deux mondes....

Si tu cherchesun peu, il y a une multitude de jantes parfaites de 13 à 15"

Pour le tribal sur la 28 de ZEN, merci de ne pas remettre le couvert, je l'ai déjà assez fait ch*** avec cela!
Et merci de ne pas souligner notre rôle sur ce forum par des couleurs, tout le monde est égal à l'autre ici.
Avatar de l’utilisateur
Manu
 
Messages: 3478
Inscription: 23 Déc 2008, 09:56

Re: entraxe 4X100 sur celica 1ere et 2eme gen

Messagede ZeN » 28 Jan 2010, 20:08

Que ce soit possible, ça on le sait, tout est possible, mais quel intérêt d'avoir un énorme choix de jantes si c'est pour mettre des jantes qui ne collent pas avec le style et l'époque de la voiture? Pas besoin à mon sens de mettre des jantes 17" pour donner un coup de jeune à une voiture... m'enfin comme tu dis, les gouts et les couleurs...

2eme chose, qu'entends-tu par " je travaille sur la ligne de ma 28 "??

P.S: N'y vois aucune animosité dans mes propos, le forum est là pour discuter, l'écrit ne traduit par toujours correctement les mots, bref ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas pour ce sacrilège ^^ Je te dis juste ce que j'en pense ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: entraxe 4X100 sur celica 1ere et 2eme gen

Messagede AïGoRr » 28 Jan 2010, 21:40

Et merci de ne pas souligner notre rôle sur ce forum par des couleurs, tout le monde est égal à l'autre ici.


Tu vois, il est là le problème.
Parce que moi, ça m'a même pas effleuré l'esprit de souligner vos rôles, c'est juste que quand je l'ai postée, je me suis dit "ben, sans les couleurs, ça le fait pas :D "
Mais toi tu l'as mal pris.
Alors toute autre personne peut se vexer en lisant c'est moche ou c'est à gerber, etc...
C'est clair que je n'adhère pas plus que vous au style, mais je lui descend pas sa caisse en flèche, je dis juste que ce n'est pas à mon goût.

J'ai aussi l'impression que depuis certains temps, on n'est pas bienvenue sur celica.fr si on a une voiture qui n'est pas au goût de certains...
On est pas là pour dénaturer ces autos, certes, mais tout le monde a le droit de personnaliser son véhicule à sa guise, non ?
A bon entendeur ;)
Objects in mirror are slower than they appear

'85 Toyota Celica Supra 2.8 GT MA61 ×× Offset Killer ×× work in progress
'11 Nissan NAVARA D40 190 BVA ++ NIRVANA ++
'08 Mazda 6 2.0 MZR-CD 143 defap ++ Millenium Falcon++
Avatar de l’utilisateur
AïGoRr
 
Messages: 3605
Inscription: 23 Déc 2008, 18:55
Localisation: Rennes 35

Re: entraxe 4X100 sur celica 1ere et 2eme gen

Messagede emiliencasse44 » 28 Jan 2010, 22:22

LOL ... j'attendais la répnse de manu :D :D :D ... maintenant reste rhum-rhum ! ;)
Heureusent que nos gentils censeurs sont la, tout fout le camp ! 8-)

Pour Zen, on est quelques uns a avoir le droit de se venger : il nous a empêché de dormir une grande partie de la nuit au rasso!

Restons cool, ce ne sont que des jantes, au cas ou, ça se démonte en quelques minutes ... et c'est en essayant qu'on apprend !
Je préfère ça a un swap furieux jamais terminé !

Même si je commmence moi aussi a tendre vers le toyotalibannisme ! ;)

Allez, on va yaller cool et tâcher de donner de bons conseils ... :P
99 Ford Focus Clipper 1.6 16v 260mk : Daily
90' Toyota Hilux 2RM : La bétaillère
90' MBK Booster Full tambours et fourche Oilless
90' Piaggio Vespa Cosa 125
85' Toyota MR2 AW11 Mk1a Sherwood Tonig Suisse : 172 Mkm
75' Piaggio Vespa V5A : 10O km : LA meule de mes 15 ans
Avatar de l’utilisateur
emiliencasse44
 
Messages: 3194
Inscription: 05 Jan 2009, 21:36
Localisation: Sucé sur Erdre 44
Titre de noblesse: Taliban de compète

Re: entraxe 4X100 sur celica 1ere et 2eme gen

Messagede ZeN » 28 Jan 2010, 22:36

Oulaa... on va commencer par se calmer, on est pas là pour s'embrouiller sur une histoire de jantes.

Chacun ici a le droit de donner son opinion même si la réponse de Manu, je le conçois, manquait d'un poil de tact, personne n'est irréprochable 24/24 7/7. Je suis sur qu'un bon nombre de personnes ont pensé la même chose sans oser l'écrire, il l'a fait... Il n'a pas descendu la caisse de notre ami, il a dit que les jantes, puisque c'est le sujet de ce topic, n'allaient avec la voiture, l'époque, la ligne... bref ça me semble une réponse plutôt censée même si un poil "brutale".

Ensuite, tout le monde est égal sur le forum comme l'a fait souligné Manu, donc inutile d'utiliser les couleurs. Ce n'est pas car on est admin, modo ou autre qu'on doit dire amen à tout et dire que tout est super, ce n'est pas parce qu'on a une fonction, qu'on doit doit tout aimer et ne pas donner son avis sur tel ou tel truc. Ne mélangez pas tout.

J'ai aussi l'impression que depuis certains temps, on n'est pas bienvenue sur celica.fr si on a une voiture qui n'est pas au goût de certains...


Ha bon tu trouves?...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Carrosserie et Habitacle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités