ecrou de roue

Trucs et astuces pour améliorer les performances de votre Celica !

ecrou de roue

Messagede marino77 » 25 Avr 2011, 20:01

bjr je m appel mickael voila g depui 2 mois une T18 st182 le seul souci ce que j'ai pris l'initiatve de changer les vieillissantes jantes d origine en 14 5x100. Ainsi je viens d'acheter des nouvelles jantes en 6.5x 15 p 5X100ET35GP de marque ROHR , le problème c que c des écrous coniques alors que d'origine sur la caisse c des écrous plats.
Ou est ce que je pourrai trouver des écrous pour mon véhicule qui épousent bien la forme des trous des jantes?
Merci de vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
marino77
 
Messages: 4
Inscription: 13 Avr 2011, 18:00

Re: ecrou de roue

Messagede ZeN » 25 Avr 2011, 20:49

Toyota, GT2i, bps-racing, ebay etc... Ecrous coniques pour des goujons en M12x1.5, assez facile à trouver mais c'est pas donné selon les boutiques... attention à prendre du débouché de préférence si tes goujons dépassent de beaucoup avec les nouvelles jantes.

Et merci d'arrêter le langage sms... on est pas sur msn... tu peux éditer ton message en cliquant sur éditer en haut à droite du message.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: ecrou de roue

Messagede Gégé45 » 26 Avr 2011, 06:11

marino77 a écrit:bjr je m appel mickael voila g depui 2 mois une T18 st182 le seul souci ce que j'ai pris l'initiatve de changer les vieillissantes jantes d origine en 14 5x100. Ainsi je viens d'acheter des nouvelles jantes en 6.5x 15 p 5X100ET35GP de marque ROHR , le problème c que c des écrous coniques alors que d'origine sur la caisse c des écrous plats.
Ou est ce que je pourrai trouver des écrous pour mon véhicule qui épousent bien la forme des trous des jantes?
Merci de vos réponses.


Je dois en avoir qui traînent ici si ça t'intéresse.
Mieux, j'ai un jeu de 20 Zenky Racing, avec la clé bien sûr, ils sont bleus. Reste à voir si la couleur colle avec ta voiture. ;)
Le bonheur d'avoir un Border-Collie est indescriptible, il faut le vivre.
Avatar de l’utilisateur
Gégé45
 
Messages: 175
Inscription: 29 Avr 2009, 13:20

Re: ecrou de roue

Messagede marino77 » 28 Avr 2011, 19:41

merci de vos conseils, c'est vraiment sympa car ce n'est pas toujours évident de trouver la bonne pièce pour une toyota Celica.
Avatar de l’utilisateur
marino77
 
Messages: 4
Inscription: 13 Avr 2011, 18:00


Retourner vers Préparation Moteur/Chassis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron