essai rooutié, façon "waneugane"

Trucs et astuces pour améliorer les performances de votre Celica !

essai rooutié, façon "waneugane"

Messagede Jandrou » 06 Avr 2009, 07:11

salut, j'aurai besoin de faire un essai de "roulage", mais a la mode "kéké", c.a.d., sans collecteur, sans radiateur, et sans liquide de refroidissement.
bon je vous rassure, premierement, juste faire un tour de pater de maison a 20/30km/h, et deuxiement, jvai remonter le radiateur, mais juste mettre de l'eau dedans que je viderai ensuite.
pour le collecteur, j'ai envi de faire mon glandeur et pas le remonter, mais bof ou pas bof, ou si je le remonte vite/fait avec l'ancien joint et sans serrer a fond, c'est mieux?
ps: je veu rouler avec, sa fait 2 mois qu'elle a pas demarrée, et ensuite, j'ai peut etre trouver l'origine du bruit suspect dans le train avant (qui ferai l'objet d'un autre post d'ailleurs), donc je voudrai controler sa avant d'aller plus loin
a pluche, peluche
Avatar de l’utilisateur
Jandrou
 
Messages: 1580
Inscription: 25 Déc 2008, 23:00
Localisation: martigues

Re: essai rooutié, façon "waneugane"

Messagede AïGoRr » 06 Avr 2009, 17:13

Rouler sans LdR, je te le déconseille fortement, au pire tu mets le moteur en route, mais attention à la T°C.
Et puis détecter un bruit ou l'abscence de bruit en échappement libre... :roll: dur dur, non ? :mrgreen:
Objects in mirror are slower than they appear

'85 Toyota Celica Supra 2.8 GT MA61 ×× Offset Killer ×× work in progress
'11 Nissan NAVARA D40 190 BVA ++ NIRVANA ++
'08 Mazda 6 2.0 MZR-CD 143 defap ++ Millenium Falcon++
Avatar de l’utilisateur
AïGoRr
 
Messages: 3605
Inscription: 23 Déc 2008, 18:55
Localisation: Rennes 35

Re: essai rooutié, façon "waneugane"

Messagede Jandrou » 06 Avr 2009, 18:51

sinon, pour le coup de rouler sans radiateur, je suis completment con, mais pas suicidaire :lol: , en plus je dois avoir un petit prob de calorstat, l'aiguille de la temperature de l'eau a du mal a monter, surtout en hiver, meme a l'arret!!, mais sa sa sera une autre aventure :lol:, alors je vai eviter.
et pour le collecteur je pense quand recupere les vieux joints, et je le monte, sa me fera perdre quelque minute, mais sa m'evitera a en perdre plus a essaye d'entendre quelque chose avec un concerto dans le moteur :lol:
a pluche, peluche
Avatar de l’utilisateur
Jandrou
 
Messages: 1580
Inscription: 25 Déc 2008, 23:00
Localisation: martigues

Re: essai rooutié, façon "waneugane"

Messagede white spirit » 08 Avr 2009, 09:40

sans tes questions on serrai malheureux je pense :lol:
Avatar de l’utilisateur
white spirit
 

Re: essai rooutié, façon "waneugane"

Messagede Jandrou » 08 Avr 2009, 10:54

:lol: et pourtant mon but n'est pas de faire rire, si vous faites un diné vous savez qui inviter, il est gentil françois pignon... ;)
a pluche, peluche
Avatar de l’utilisateur
Jandrou
 
Messages: 1580
Inscription: 25 Déc 2008, 23:00
Localisation: martigues


Retourner vers Préparation Moteur/Chassis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron