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Re: Admission direct type sparco

MessagePosté: 07 Mai 2015, 21:52
de MichelB33
Effectivement, je vais virer le résonateur et me faire une écope raccordé à un tube souple diam 60
et ça fera l'affaire
A suivre ...

Re: Admission direct type sparco

MessagePosté: 07 Mai 2015, 23:44
de Loulou958
C'est ce que j'ai fait sur ma ST182 pour le redtop
un manchon qui part du trou de l'anti brouillard jusqu'au trou du résonateur en D60
J' hésite a agrandir le trou pour passer un manchon en D80 (le manchon de mon BMC)
Mais ça marche bien comme ça!

Re: Admission direct type sparco

MessagePosté: 19 Mai 2015, 13:02
de Adrénaline
Alors méa culpa, tu as totalement raison Nitrous, je me suis gourré. :oops:

L'écope sous le pare choc débouche bien sous le moteur et je n'arrive plus a me souvenir du pourquoi j'étais persuadé que ca débouchait sur le circuit d'admission d'air. :roll:

Par contre, ca peut donner des idées pour une alimentation en air frais en direct du pare choc.
Une seconde écope a coté, toujours dans la lame, qui chopperait l'air a ras la route, brancher sur le reste qui passe dans l'aile.

Cette écope d'origine qui débouche au dessus de la boite de vitesse, elle sert a quoi exactement ? .... a refroidir un peu la boite ou autre chose ?

Re: Admission direct type sparco

MessagePosté: 19 Mai 2015, 15:06
de Nitrous
Je pense qu'elle sert à refroidir la boite ... ou alors elle sert d'alimentation en air frais sur la GT4 ? j'en sais rien en fait :lol: