Montage d un FUEL CUT DEFENDER (FCD)

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Montage d un FUEL CUT DEFENDER (FCD)

Messagede toastinette » 05 Fév 2015, 18:28

Bonsoir tout le monde . Ma CS est réglée sur 0.94bar de pression , mais quand il fait froid elle prend trop de pression et coupe , je voudrais monter un Fuel Cut Defender qui apparemment trompe l ecu pour qu il ne coupe pas . Je voudrais savoir si quelqu un connait le système et si quelqu un l a monté sur sa voiture et si oui est ce fiable . Merci bien . Bonne soirée et Viva TOYOTA :lol:
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Re: Montage d un FUEL CUT DEFENDER (FCD)

Messagede DARKJIL » 05 Fév 2015, 21:02

Salut,

Rien de mieux sur une CS pour détruire son bloc que de toucher au fuel cut.
Je m'explique : la gestion de la CS est différente de la standard et le fuel cut se déclenche à 1.2b, pression à laquelle les injecteurs saturent.
Si tu le déplaces plus loin donc, tu vas avoir un ratio air/essence bien dégueulasse et la santé de ton moteur en prendra un coup.
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
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