[ST185] Ligne Inox

Trucs et astuces pour améliorer les performances de votre Celica !

Re: [ST185] Ligne Inox

Messagede cakahuete » 15 Juin 2015, 11:57

je dis ca parce que j'ai vu un topic sur le fofo qui parlait d'adaptation de ligne de st182 sur st162 sans grande difficulté après tout est adaptable, question de point de vue :lol:
Le plaisir commence là ou s’arrêtent les diesels , a 4500 tr/min
Image
Avatar de l’utilisateur
cakahuete
 
Messages: 340
Inscription: 13 Mar 2015, 12:44
Localisation: Rouvres-les-bois (station balnéaire de l'indre )

Re: [ST185] Ligne Inox

Messagede DARKJIL » 15 Juin 2015, 12:24

Et pour la ligne de 185 c'est quoi le point de vue ? :lol: :lol: :lol:
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
Avatar de l’utilisateur
DARKJIL
 
Messages: 6452
Inscription: 11 Jan 2009, 23:19
Localisation: DTC

Re: [ST185] Ligne Inox

Messagede Adrénaline » 15 Juin 2015, 21:32

je dis ca parce que j'ai vu un topic sur le fofo qui parlait d'adaptation de ligne de st182 sur st162 sans grande difficulté


T'es sur que ca ne concernait pas que le collecteur ??
Toyota Celica ST 162 phase 1 de 87, mon daily.
Honda CRX AS53 de 87 (en attente de resto).
Simca 1501 de 69 (bientôt roulante)
Renault 5 L de 79 bientot remplacée par une Dodoche.
Toyota Celica ST 182 phase 1 de 91
Toyota MR2 Rev5 rhd
Avatar de l’utilisateur
Adrénaline
 
Messages: 1123
Inscription: 07 Fév 2013, 20:41
Localisation: Moselle

Re: [ST185] Ligne Inox

Messagede cakahuete » 16 Juin 2015, 06:43

peut etre, c'est vieux ce topic
un mig, disqueuse et tout est possible :D la j'ai viré le pot inox qui ne servait a rien et modifié un pot de golf 3 gti sebring (sortie a droite) et ça fait carrément moins de bruit maintenant voila mon point de vue ;) mais si c'est vraiment pas les même tant pis
Le plaisir commence là ou s’arrêtent les diesels , a 4500 tr/min
Image
Avatar de l’utilisateur
cakahuete
 
Messages: 340
Inscription: 13 Mar 2015, 12:44
Localisation: Rouvres-les-bois (station balnéaire de l'indre )

Re: [ST185] Ligne Inox

Messagede DARKJIL » 16 Juin 2015, 07:51

On a pas tous de l'or dans les mains ou même juste du bon matos pour, faut donc faire attention à ce que l'on écrit car les lignes de st185 inox se trouvent plus facilement que pour st182 et st162, sans être forcément chères donc on a vite fait de croire à ne solution miracle mais (sans parler des galères) pour une personne normale le prix de la ligne + celui la modification lui coutera bien plus cher qu'une ligne sur-mesure.
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
Avatar de l’utilisateur
DARKJIL
 
Messages: 6452
Inscription: 11 Jan 2009, 23:19
Localisation: DTC

Re: [ST185] Ligne Inox

Messagede Adrénaline » 16 Juin 2015, 09:11

peut etre, c'est vieux ce topic


Le dernier ou ca parlait d'adapter une partie de l'échappement de 182 sur 162 c'était sur mon sujet ou Dark me conseillait d'adapter le collecteur, ce qui va se faire prochainement, en photos au cas ou d'autres seraient tentés par la suite. ;)

les lignes de st185 inox se trouvent plus facilement que pour st182 et st162


Le diametre n'est pas un peu trop grand aussi ?
Toyota Celica ST 162 phase 1 de 87, mon daily.
Honda CRX AS53 de 87 (en attente de resto).
Simca 1501 de 69 (bientôt roulante)
Renault 5 L de 79 bientot remplacée par une Dodoche.
Toyota Celica ST 182 phase 1 de 91
Toyota MR2 Rev5 rhd
Avatar de l’utilisateur
Adrénaline
 
Messages: 1123
Inscription: 07 Fév 2013, 20:41
Localisation: Moselle

Re: [ST185] Ligne Inox

Messagede DARKJIL » 16 Juin 2015, 09:19

Elles sont clairement pas faites pour.

C'est juste pour expliquer à cakahuete qu'il est évident qu''avec des "si"...

Bref elles ont rien de similaires si ce n'est que ce sont des lignes d'échappement quoi :mrgreen:
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
Avatar de l’utilisateur
DARKJIL
 
Messages: 6452
Inscription: 11 Jan 2009, 23:19
Localisation: DTC

Re: [ST185] Ligne Inox

Messagede cakahuete » 16 Juin 2015, 11:44

DARKJIL a écrit: les lignes de st185 inox se trouvent plus facilement que pour st182 et st162


ca c'est sur et c'est dommage, elle merite tout autant d'en avoir
Le plaisir commence là ou s’arrêtent les diesels , a 4500 tr/min
Image
Avatar de l’utilisateur
cakahuete
 
Messages: 340
Inscription: 13 Mar 2015, 12:44
Localisation: Rouvres-les-bois (station balnéaire de l'indre )

Re: [ST185] Ligne Inox

Messagede DAV4WS » 16 Juin 2015, 13:28

parfois ça vaut peut etre le coup d'adapter une ligne d'un autre modèle qui ne demande pas de grandes modifications ..
mais bien pesé le pour et le contre s'il l'on pas de quoi souder l'inox comme il se doit ;)
Avatar de l’utilisateur
DAV4WS
 
Messages: 1481
Inscription: 09 Juil 2013, 14:34

Re: [ST185] Ligne Inox

Messagede mejean » 16 Juin 2015, 16:12

salut DAV4WS:as tu lu mon post et sa question(ligne pour ta23);tu me réponds ,please.....
TA 23 st 1977 grise
On peut etre"carré"tout en étant" diplomate."
cherche pare-choc arriere,t-b état.
Avatar de l’utilisateur
mejean
 
Messages: 450
Inscription: 16 Sep 2013, 18:01
Localisation: Montauban (82)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Préparation Moteur/Chassis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité