ça y est

Trucs et astuces pour améliorer les performances de votre Celica !

ça y est

Messagede oscar806 » 07 Mar 2010, 15:42

j'ai monté ma tête de cardan et ça tiens :D (c'est quand même le 3eme) en 3 mois
sinon j'ai commandé chez Fensport des silentsbloc uréthane c'est monté aussi (pas de photos APN en panne)
alors l'avant les deux demi trains facile a démonter mais les silent bloc origine en caoutchouc :x :x j'ai tout essayer
le chalumeau, le marteau, les menaces et j'ai pleuré
je me suis rendu au garage rono a coté (qui posséde une presse 15t) ils m'ont mis dehors comme si j'avais insulté C Ghosne
je suis reparti et j'ai cherché une presse à Paris c'est difficile :x :x :x
arrivé au garage toy a coté de chez moi j'ai demandé ... il ont une petite presse genre a enfoncer les clous dans du carton 200g et le mécano m'a dit oui je peut en fait ils avait derrière une 20t et les caoutchoucs sont tombés et les modèle urétanes sont entré comme papa dans maman en échange d'un billet ... :D :D :D :D :D pas de presse pas de montage :x
le reste des uréthanes (marque super pro) sont sorti avec un arrache moyeu (9,95€ chez casto) et sont rentré par le même procédé rien a dire sinon que le confort est encore bon (Koni + uréthane) sur ma 162 prochaine étape la direction qui maintenant montre du mou et réglages des trains

a important la livre anglaise est très bas donc pas cher avec le transport moins de 200€ le kit complet pour toute la voiture :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
oscar806
 
Messages: 83
Inscription: 07 Jan 2009, 17:50

Re: ça y est

Messagede Jandrou » 14 Mar 2010, 02:22

nikel sa, sa du bon des fois la crise :D :D
a pluche, peluche
Avatar de l’utilisateur
Jandrou
 
Messages: 1580
Inscription: 25 Déc 2008, 23:00
Localisation: martigues


Retourner vers Préparation Moteur/Chassis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités