préparation de la celica t16

Trucs et astuces pour améliorer les performances de votre Celica !

Re: préparation de la celica t16

Messagede emiliencasse44 » 30 Avr 2012, 19:30

Pis le Blacktop, entre la puissance annoncée et la puissance réelle, il y a un monde ...

Pis faut refaire tout le faisceau électrique de la voiture ...
99 Ford Focus Clipper 1.6 16v 260mk : Daily
90' Toyota Hilux 2RM : La bétaillère
90' MBK Booster Full tambours et fourche Oilless
90' Piaggio Vespa Cosa 125
85' Toyota MR2 AW11 Mk1a Sherwood Tonig Suisse : 172 Mkm
75' Piaggio Vespa V5A : 10O km : LA meule de mes 15 ans
Avatar de l’utilisateur
emiliencasse44
 
Messages: 3194
Inscription: 05 Jan 2009, 21:36
Localisation: Sucé sur Erdre 44
Titre de noblesse: Taliban de compète

Re: préparation de la celica t16

Messagede Takumi_st162 » 18 Nov 2013, 13:20

Je reviens a ce vieu poste pour vous dire qu'un an après ma celica touche quastiment a sa fin de la préparation dont j'avais parler y a un an.
Meme si en cours de route certaines pieces de rechange etait plus dispo ( comme les koni sport ).
J'ai mis 4 kyaba 2 agx réglable a l'avant ( un régale ce train avant avec ces suspensions ! ) et 2 d'origine a l'arriere.
Ca fait une belle config chassis pour la celica ( un peu sur vireuse maintenant :s ) !
J'ai mis les 4 durites aviation avec du dot 5.1.
Ensuite pour la suite ca se passe surtout au niveau des roues et des choix pneumatiques.
4 jantes bbs avec des toyo t1r 195/55R15
4 jantes d'origines avec des toyo proxes snow ( pour monter a la neige en hiver hahahaha !)
4 jantes d'origines avec des toyo r888 185/60R14 pour le fun et les routes de montagnes. La pour le moment j'ai pas encore les r888 mais c'est la prochaine étape. Enfaite je cherche 4 jantes d'origines pour les mettres.
Tout le freinage c'est des pièces d'origine toy et c'est pas plus mal.
Juste je voulais peut etre mettre un filtre a air de remplacement apexi.
Pour le moment c'est tout.
Par la suite ce qui serait vraiment cool! ( Mais vraiment !) Ca serait la boite de st202 avec volant moteur et démarreur + la collecteur de la st182.
Je pense que la après t'as une voiture efficace utilisable tout les jours et qui marche tout aussi bien que les sportives de maintenant!
Avatar de l’utilisateur
Takumi_st162
 
Messages: 58
Inscription: 23 Avr 2012, 07:52

Re: préparation de la celica t16

Messagede Ethanontheway » 19 Aoû 2022, 01:14

Salut, les amortisseurs Koni c’est exactement ce que je cherche pour ma st162. Mais sur BPS c’est pour la vvti, comme la plupart des sites où je cherche. Est-ce que ce sont les mêmes où est-ce que je dois continuer à chercher ?
Avatar de l’utilisateur
Ethanontheway
 
Messages: 2
Inscription: 19 Aoû 2022, 00:56

Précédente

Retourner vers Préparation Moteur/Chassis

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités