Tavu a écrit:Nitrous a écrit:Théoriquement si :
-le 205/50/15 a une différence de développement de -0.61%
-le 195/55/15 a une différence de développement de +1%
gaffe au 195/55/15 c'est une dimension a la con...j'ai ca sur mon daily et le pneu est toujours a un prix excessif par rapport aux montes plus courantes..
Pas forcément, j'avais comparé les prix avant d'acheter les miens ...
Les Bridgestone que j'ai pris étaient à 92€, en 195 ils étaient à 96€ sur le même site, ça dépend des marques, des fois il n'y a presque pas d'écart
Takumi_st162 a écrit:Après je voulais savoir si sans toucher vraiment au moteur on pouvait gratter de la puissance par ci par la , il me semble que c'est dur d'en gratter sur la 162 mais j'aimerais vraiment gagner quelque chose comme 10 ch . Vous me conseillez quoi ?
Kit d'admission directe qui va vraiment prendre de l'air frais dans le pare-chocs et ligne d'échappement mois restrictive, c'est pas facile de gagner des cv sans grosse modifs moteur, il y aurait surement pas mal à gagner en jouant sur la carto mais les ECU toyota ne sont pas programmables, faut passer sur une gestion autonome et ça ça coute très cher ...