Re: Micro prépa, d'abord la ligne puis peut etre ...
Posté: 03 Aoû 2015, 12:24
Pour l'instant, je ne compte pas ouvrir le moteur, sinon ca va s'éterniser et je n'ai vraiment pas le temps pour ca.
Quand j'attaquerais les modifs, je démonterais tout le système d'admission, depuis l'aile jusqu'au T-vis, pour prendre les cotes, voir comment c'est fait et nettoyer.
Si je viens a changer de boitier papillon, si ca vaut le coup, je pensais partir sur un T18/20 si ils sont plus gros, si ca se mets a la place facilement sans trop de modifs, et dans ca cas ca ne devrait pas couter une fortune (pas envie de débourser 300e de plus pour l'instant).
Déjà, l'idée de boite a air sur mesure et de me débrouiller pour l'alimenter en direct + tout le reste = je pense que ca devrait déjà etre sympa et assez casse tete.
Pour le mano AFR de chez NSC, je vais les appeler cette semaine. Si ils me prennent pour une buse, j'annule la commande et je débourserais 20e de plus ailleurs, tant pis.
Edit : Je viens de les apeller.
Le numéro de gauche ne répondait pas.
Le numéro de droite, son frere, me conseillait de laisser un message sur le 1er numéro.
Je rappelle le numéro de gauche, ca décroche, en moins de 8sec entre les deux appels il était au courant que c'était au sujet du mano (ils pouvaient pas se passer le portable ??).
Container coincé en douane, ca devrait prendre une semaine pour que ca se débloque.
Quand j'attaquerais les modifs, je démonterais tout le système d'admission, depuis l'aile jusqu'au T-vis, pour prendre les cotes, voir comment c'est fait et nettoyer.
Si je viens a changer de boitier papillon, si ca vaut le coup, je pensais partir sur un T18/20 si ils sont plus gros, si ca se mets a la place facilement sans trop de modifs, et dans ca cas ca ne devrait pas couter une fortune (pas envie de débourser 300e de plus pour l'instant).
Déjà, l'idée de boite a air sur mesure et de me débrouiller pour l'alimenter en direct + tout le reste = je pense que ca devrait déjà etre sympa et assez casse tete.
Pour le mano AFR de chez NSC, je vais les appeler cette semaine. Si ils me prennent pour une buse, j'annule la commande et je débourserais 20e de plus ailleurs, tant pis.
Edit : Je viens de les apeller.
Le numéro de gauche ne répondait pas.
Le numéro de droite, son frere, me conseillait de laisser un message sur le 1er numéro.
Je rappelle le numéro de gauche, ca décroche, en moins de 8sec entre les deux appels il était au courant que c'était au sujet du mano (ils pouvaient pas se passer le portable ??).
Container coincé en douane, ca devrait prendre une semaine pour que ca se débloque.