Page 2 sur 2

Re: Ressorts + Amortisseurs

MessagePosté: 22 Nov 2016, 16:21
de Tnecniv
Et du coup AïGor, tu as pu tester les ressors d'origine de s13 et s14???

Re: Ressorts + Amortisseurs

MessagePosté: 27 Nov 2016, 17:38
de Tnecniv
En tout cas je suis partant pour faire une commande de ressorts sur mesure. Si cela peut l'abaisser d'au moins 4cm....

Re: Ressorts + Amortisseurs

MessagePosté: 12 Mar 2017, 19:13
de Tnecniv
Je continue mon monologue :D

J'ai contacté STRS, une boite à côté de Paris qui peut modifier les amortisseurs d'origine (technique du tassage). Ils me proposent de tasser mes ressorts arrières pour 146 euros FDP inclus. L'abaissement est de -35mm en moyenne. Cela peut être une solution alternative. Je pense le faire dans quelques mois. Cela me semble le plus facile.

Re: Ressorts + Amortisseurs

MessagePosté: 28 Mar 2017, 22:40
de Keja17
Oups ! j'avais pas vu Tnecniv !

Je ne suis pas convaincu par le tassage de ressorts qui ont plus de 30 ans. L'élargissement des coupelles me semble déjà plus raisonnable, et ça te permet d'y mettre des ressorts de 86, aux 1001 tarages et hauteur différentes :mrgreen:

Re: Ressorts + Amortisseurs

MessagePosté: 01 Mai 2017, 19:01
de Tnecniv
Effectivement Keja, je n'avais pas pensé à la vieillesse de nos ressorts.... :lol: Je vais regarder tout cela.