PECM 2013 - Riga - inscriptions

Le forums des News ;)

Re: PECM 2013 - Riga - inscriptions

Messagede wala » 28 Mar 2013, 08:47

jacces a écrit:Nous on prends quand même leur truc réservé, pour une simple raison :

l'hotel, c'est une tuerie !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c'est un 4* avec spa/sauna/restaurant panoramique en bord de mer baltique, la nuit en été y coute 330€ :shock:
et là, on paye le tiers du prix en passant par eux :mrgreen:


Sorry, but the Hotel is not located near "mer baltique", it is something like 15 km off of the coastline, though it is really close to the Old Town Riga (~ 2-3 km, 30 minute walk), with city transport next-door.
The Hotel is next to one of the largest parks of the city.

Google translate:

Désolé, mais l'Hôtel n'est pas situé près "mer baltique", c'est quelque chose comme 15 km au large de la côte, mais il est très proche de la Vieille Ville de Riga (~ 2-3 km, 30 minutes à pied), avec de transport à côté.
L'Hôtel est à côté de l'un des plus grands parcs de la ville.
Avatar de l’utilisateur
wala
 
Messages: 32
Inscription: 07 Avr 2009, 18:04
Localisation: Lettonie

Re: PECM 2013 - Riga - inscriptions

Messagede wala » 28 Mar 2013, 08:58

For those that decide to attend the meeting at a very late date - we will try to arrange something - the only thing we cannot guarantee is hotel accommodations in the same hotel. If you find hotel/accommodations yourself - even better.
At the moment we encourage you to fill in the electronic form ( no payment required at this stage), when we have gathered applications after 1st of April we will send out billing information, and at this stage we will announce deadline for the payments ( this is necessary mostly to finalize Hotel booking, since for the Hotel it is high season they have to be certain about reservations).

Google translate:
Pour ceux qui décident d'assister à la réunion à une date très tardive - nous allons essayer d'organiser quelque chose - la seule chose que nous ne pouvons pas garantir hébergement à l'hôtel est dans le même hôtel. Si vous trouvez hôtel / hébergement vous-même - encore mieux.
Pour le moment nous vous invitons à remplir le formulaire électronique (pas de paiement requis à ce stade), lorsque nous avons rassemblé les applications après le 1er Avril, nous vous enverrons les informations de facturation, et à ce stade, nous annoncerons date limite pour les paiements (ce qui est la plupart du temps nécessaire pour finaliser la réservation Hôtel, puisque pour l'Hôtel c'est la haute saison, ils doivent être certains de réserves).

Formulaire électronique: http://www.tech-servis.org/pecm/
Avatar de l’utilisateur
wala
 
Messages: 32
Inscription: 07 Avr 2009, 18:04
Localisation: Lettonie

Re: PECM 2013 - Riga - inscriptions

Messagede jacces » 28 Mar 2013, 19:00

wala a écrit:
jacces a écrit:Nous on prends quand même leur truc réservé, pour une simple raison :

l'hotel, c'est une tuerie !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c'est un 4* avec spa/sauna/restaurant panoramique en bord de mer baltique, la nuit en été y coute 330€ :shock:
et là, on paye le tiers du prix en passant par eux :mrgreen:


Sorry, but the Hotel is not located near "mer baltique", it is something like 15 km off of the coastline, though it is really close to the Old Town Riga (~ 2-3 km, 30 minute walk), with city transport next-door.
The Hotel is next to one of the largest parks of the city.

Google translate:

Désolé, mais l'Hôtel n'est pas situé près "mer baltique", c'est quelque chose comme 15 km au large de la côte, mais il est très proche de la Vieille Ville de Riga (~ 2-3 km, 30 minutes à pied), avec de transport à côté.
L'Hôtel est à côté de l'un des plus grands parcs de la ville.


Exact, j'avais mal regardé : proche de l'eau mais pas proche de la mer :mrgreen:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jacces
 
Messages: 1534
Inscription: 04 Mai 2009, 15:30
Localisation: En Europe

Re: PECM 2013 - Riga - inscriptions

Messagede jacces » 20 Avr 2013, 07:32

Hello,

Vu le peu de motivation des troupes, on a annulé notre inscription pour Riga et on ne partira donc pas non plus :|
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jacces
 
Messages: 1534
Inscription: 04 Mai 2009, 15:30
Localisation: En Europe

Re: PECM 2013 - Riga - inscriptions

Messagede ptitloups » 20 Avr 2013, 07:58

Donc si tu te retires, comme on dit ici : c'est plier....

Perso je n'ai pas encore pris ma décision.
Clairement,partir seul ne m'enchante pas trop à cause des aléas mécanique qui peuvent arriver en route avec nos mamies et du manque de folies et d'ambiances en tout genres que créé un groupe tel que le notre.

Presque 2 ans qu'on en parle, j'ai bloqué mes congés pour ce trip, plein d'enthousiasme de tous, pas mal de participant au départ et au final plus personne.... :o
Je cache pas que je suis très déçu.. :cry: :cry: :cry:

Ptiloups en mode coups de gueule pour une fois......
Une CélicaTA-28 orange,
Deux Supra mkIII atmo,
Un MR-S de 2001 grise,
Une MR2 AW11 rouge de 1985,
et bientôt une ??? ;-))
ET aussi une MR2 AW11et une Crown de 1971 en copropriété avec le sorcier :-)
Avatar de l’utilisateur
ptitloups
 
Messages: 1859
Inscription: 27 Juil 2011, 16:07
Localisation: belgique - hainaut

Re: PECM 2013 - Riga - inscriptions

Messagede jacces » 20 Avr 2013, 08:23

On était aussi bien motivés, mais si c'est pour se retrouver seuls à faire 4000 bornes en 4 jours alors qu'on devait être 10 au départ...ça nous intéresse pas vraiment. Désolé Ptitloups.

On était partants plus pour le trip que la destination en elle même, et si ça se transforme en calvaire à rouler seul non stop et arriver tellement crevés qu'on ne profite même pas des 3 jours là bas alors mieux vaut ne pas partir :(
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jacces
 
Messages: 1534
Inscription: 04 Mai 2009, 15:30
Localisation: En Europe

Re: PECM 2013 - Riga - inscriptions

Messagede ptitloups » 20 Avr 2013, 12:36

Pas de soucis Carl, je ne disais pas cela pour toi et je comprends très bien et partage tout à fait ton point de vue ;)
de même que je comprends ceux qui voulaient venir mais qui pour des raisons personnelles ou professionnelles ont dû se désister et ont prévenus.

Mais bon..d'un super projet ou certains se sont investis comme toi en nous recevant à Chuelle, comme Fanch qui avait réussis à négocier un beau budget de participation publicitaire avec un de ses contacts professionnels et qui faute de suivi passe presque pour un con auprès de celui-ci ou comme moi qui avait bloqué les dates au manège pour organiser l'étape.. il ne reste rien ni personne. cela donne matière à réfléchir.

Maintenant je vais pas en faire un fromage non plus. La vie continue et il y a des choses plus importantes que ces détails.
Je voulais juste dire les choses comme je les penses :arrow: c'est chose faite :arrow: maintenant je passe à autre chose.
Une CélicaTA-28 orange,
Deux Supra mkIII atmo,
Un MR-S de 2001 grise,
Une MR2 AW11 rouge de 1985,
et bientôt une ??? ;-))
ET aussi une MR2 AW11et une Crown de 1971 en copropriété avec le sorcier :-)
Avatar de l’utilisateur
ptitloups
 
Messages: 1859
Inscription: 27 Juil 2011, 16:07
Localisation: belgique - hainaut

Re: PECM 2013 - Riga - inscriptions

Messagede fanch » 20 Avr 2013, 14:57

Chalut,

C'est certain, c'est un peu con.
Pour nous le budget était bouclé car de toute facon, 2 semaines à faire les tournedos sur une plage à la con ou un trip c'est pareil.
Maintenant comme tu le dis ou Karl, je sais plus, c'est 4000 KM, moi je suis pas un pro de la mécanique et seul et surtout avec femme et en enfant, je fais pas seul.
Les 3 jours sur place, franchement pour moi c'était un prétexte. Le road trip à 10 voitures, de bonne tranches de rigolade et ceratinement quelques merdes... mais qui passerais avec de bonnes bièrres :lol:
Pour une prochaine fois, j'espère bien.

Un peu moins présent ces derniers temps, mais rien à voir. La vie nous rattappe parfois.
Un peu de patience et j'aurais plus de temps.
Bisous à tous
TA22 de 73 pour le plaisir :-D
MR2 Aw11 de 85 pour le plaisir tout autant
ST161 de 86, la voiture de Madame.Deaddd
Smart Roadster 86 de 2004
Modus Auto en dailly
Scénic en dailly
Avatar de l’utilisateur
fanch
 
Messages: 1460
Inscription: 24 Jan 2011, 22:13
Localisation: Les Granges Le Roi (91)

Re: PECM 2013 - Riga - inscriptions

Messagede DARKJIL » 20 Avr 2013, 18:14

:cry:
"Zen est à l'allemand ce que le mobil-home est à l'architecture"

- GT4 '91 (prépa en cours), la street
- MR2 Rev5 atmo '99, la daily (à vendre)
- MR2 rev1+ G-limited '91 light version (swap 3SGTE Rev3 "yapluka"), la pistarde
- Celica Supra '84 (ph.2) swappée 7MGE (réservée à ZeN)

https://www.youtube.com/watch?v=bzJDimvPW1Y
Avatar de l’utilisateur
DARKJIL
 
Messages: 6452
Inscription: 11 Jan 2009, 23:19
Localisation: DTC

Re: PECM 2013 - Riga - inscriptions

Messagede laurent » 27 Avr 2013, 08:58

Ca fait un bon moment que je pressentais que la motivation était retombée et que c'était plié.
Merci à ceux qui ce sont investis, on essayera de faire quelquechose dans notre région dans l'été.
A +
Avatar de l’utilisateur
laurent
 
Messages: 1265
Inscription: 07 Fév 2009, 19:40
Localisation: proche de lyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers News!

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron