[Rasso] Celica's dans le Sud [26 Juin 2010]

Photos, vidéos, témoignages de rassemblements...

[Rasso] Celica's dans le Sud [26 Juin 2010]

Messagede kaoss » 27 Juin 2010, 11:33

Bonjour à tous et à toutes,
un petit mot pour commenter la journée de hier.

Un bon rasso, le beau temps était de la partie, pas mal de caisses étaient venues :
Sanie en ST182, Jonathan en ST195, Angelmind en ST205 et son frère Biohazard en ST 195(soir uniquement), Fab_boum ST185n, Kaoss ST202, Tidus T23 (passage le matin), PouLain2k T23, Trakor AT200, Did-axpatate ST182, Crazy306 306 s16, Greg FTO, Willy Hyundai Coupé Kit car, Romain S13, Elie (frangin Kaoss) LST162, le soir se sont greffés d'autres potes sympas (Yvan etc etc tec pour le resto Chinois à volonté, burps ^^)

Le rendez vous était fixé à 10h30 à une sortie de péage en Avignon,
le temps d'attendre tout le monde (grand bravo à Did-axpatate d'être venu depuis Lyon) le convoi se met en route, petites nationales, col de murs bien sympa (avec un beau tête à queue de Sanie), quelques pushs sympas dans la grimpette, puis pause repas.
Souci technique pour Trakor (from Marseille) qui prends la forme d'une durite de pompe à eau HS, on refera les niveaux en priant que ça tienne.

Fin de la pause, on prends la direction de Fontaine de Vaucluse mais rapidement l'AT200 de Trakor rend l'âme, obligé se stopper le convoi diagnostiquer la caisse et appeler l'assistance, plateau et taxi + train pour le retour de notre ami Trakor (merci au passage à tous ceux qui se sont impliqué pour l'aider, hormis 1 couple, personne n'est parti, tout le monde est resté au bord de la route sous un soleil de plomb pour aider notre jeune ami, et oui c'est ça l'esprit forum, on lâche pas un pote dans le merde, on reste à ses côtés).

Ensuite on zappe Fontaine de Vaucluse pour aller directement chez Jo' et Sanie (Morrières les Avignon) pour un apéro bien mérité (le soleil a fait son œuvre lors du passage panne AT200, et quelques membres sont bien rosés voir rougis par notre astre céleste).

Fin de l'apéro, on décale vers Avignon, pour une pause Bowling/Billard/re apéro ^^
De bon éclats de rire ^^
Puis direction un resto Chinois à volonté, bien mangé, avec en prime à la fin le staff qui nous fait une démonstration de Kung Fu en live, voir serveurs/cuistots se mettre sur la gueule dans un resto est assez étrange ^^

Enfin direction les runs ;)

Les photos de notre épopée ^^

Album Rasso 26 juin 2010

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
kaoss
 
Messages: 647
Inscription: 26 Déc 2008, 08:26

Re: [Rasso] Celica's dans le Sud [26 Juin 2010]

Messagede Phy » 27 Juin 2010, 19:15

Sympa ;)
Avatar de l’utilisateur
Phy
Administrateur du site
 
Messages: 346
Inscription: 22 Déc 2008, 21:37

Re: [Rasso] Celica's dans le Sud [26 Juin 2010]

Messagede Jandrou » 27 Juin 2010, 23:35

pfff j'etais pas au courant.....mais bon je bossais samedi alors... :mrgreen:
la prochaine tiens moi au courant ;)

EDIT en fait j'étais au courant mais j'avais oublié :lol:, encore une belle Jandrounade ;)
a pluche, peluche
Avatar de l’utilisateur
Jandrou
 
Messages: 1580
Inscription: 25 Déc 2008, 23:00
Localisation: martigues


Retourner vers Comptes rendus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités