[Compte-rendu & Photos] Le Puy Edition 2 [Photo Phy p.16]

Photos, vidéos, témoignages de rassemblements...

[Compte-rendu & Photos] Le Puy Edition 2 [Photo Phy p.16]

Messagede Nico » 18 Juil 2010, 18:31

Ca y est c'est fini ! Tout le monde est reparti....... :(

Voila un petit résumé de cet inoubliable moment !

Mardi 13 juillet en fin de matinée sont arrivés Laurent et son camion ainsi que Rhum² et sa 22 AOC. Il fait chaud, la route n'a pas été longue mais suante ! Hop, petite collation au bar à Vincent, crèpounette dans le resto de Jana, et nous voula partis en camion pour monter tout le matos à l'atelier.
Vers 18h tout est prêt, les locaux n'attendent plus que les CC & consorts.
Retour en centre-ville et apéro jusqu'à 20h. 20h30, départ à l'auberge de la Régordanne (qui nous a fourni les repas du soir à l'atelier) pour une soirée moules frites. Laurent & rhum² ont pu découvrir la phone locale et quelque uns de mes amis distilleurs. A 2H, bien allumés, nous rentrons chez moi, l'excitation au ventre en attendant tout le monde.

Mercredi 14 juillet petit dej en ville par un vent de folie ! Presque impossible de rester en terrasse, laurent va s'envoler ! :shock:
On part chercher la 22, le camion, jana & kiki pour aller faire les courses. 1h30 plus tard, tout est réglé, nous montons à l'atelier ranger tout ça et faire tourner les frigos. Apéro et grillades au soleil en attendant les premiers arrivants.

Par ordre d'apparition :
Vers 15h : Phy & Cha ouvrent le bal en T20 cabrio.
Vers 16h : Manu & Juju en ST 162.
Vers 18h : Les Bretons ! Alban, Esther et Mimil ! ;) en T23 et MA61 en kit.
A 19h, départ à la crêperie !
vers 20h : arrivée des Arlesiens ; Zen et Fanny en 28.

21h30, il est temps d'aller au bar à Vincent pour le feu d'artifice ! OOOOOOH la belle bleue, la belle blanche, la belle rouge........ :mrgreen:
23h00, retour à l'atelier, dodo pour certain et découverte de la verveine maison pour d'autres ! Hein Manu ! :mrgreen: :mrgreen:

Jeudi 15 juillet vers 9h00, Notre Manu et sa 28 débarquent à la surprise générale avant l'heure prévue ! Il paraîtrai qu'il a passé une nuit de merde au milieu des vaches à 25 bornes de là.........
sur le coup des 10h30, départ en convoi pour la source de la Loire au Gerbier de jonc. Petites routes sinueuses, du dénivelé, bref, que du bonheur ! Pic-nique à l'ombre à 1500m d'altitude et départ pour Goudet, ses plages, ses rochers et ses fougères.
Retour à l'atelier, sur place nous attendent Laura & Julien qui arrivent enfin avec leur 22. Repas sur place et départ au Bowling pour une partie franchement mauvaise avouons-le ! :lol: Verveine (comme par hasard....) et dodo.

Vendredi 16 juillet. Coup de téléphone vers 9h00 de Damien qui approche en TA23GT. Petit dèj et départ pour la Lozère. Descente sur la vallée du Haut-allier avec un panorama magnifique. Repas au Chayla d'Ance chez Huguette et Robert qui nous réservent un superbe accueil ! 15h30, départ pour aller rendre une petite visite aux bisons d'Europe de la Margeride. Ballade en calèche au milieu des bisons qui nous font découvrir certaine de leurs particularités : Le bisons coupe du bois en hivers, il construit des murs en pierre, etc.... Bref, un moment inoubliable ou notre Manu aiguisera ses talents de séducteur...... mais sans succès ! :lol: Mais qu'à cela ne tienne, Kiki nous rejoint sur le parking en Moto et déjàa Marion est loin...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Retour au Puy avec arsouille pour certain et ballade pour les autres.
Arrivant à l'atelier, Arnaud et Céline nous attendent depuis 1heure en Ford Taunus coupé V6 de 71.Carl est aussi arrivé en Carina II avec un objet sonore très particulier dans ses bagages....... On pose les voitures pour laisser les moteurs en paix ! ;)
Apéro et repas. Maman débarque alors avec sa PANDA 4x4 :mrgreen: ! La soirée s'annonce longue car Tony la Mayo, Yvo et Céline doivent arriver vers 1h30 du mat en Alfa !!!!!!!!!! Oui vous avez bien lu : en Alfa ! :shock:
Aucune importance, nous nous accrochons à nos bouteilles de verveine avec des moments d'une rare intensité dont un dancefloor enflammé sous la lumière des phares de la supra et de la Taunus. !1h30 arrive........2h00.......2h30.........3h00....
3h30 !!!!!!!!!!!!!!!!!! VROUMMMMMM sur le parking de l'atelier ! Tiens, ce son n'est pas un moteur d'alfa ! :?: :?: :?: :?:
Une splendide RA28 rouge immatriculée dans le 94 ronronne sous les projecteurs. SURPRISE ! Pas d'alfa mais ROBERTA ! :D
Entassés à 4 dans la GT2000 c'est l'euphorie générale ! Pour fêter ça : VERVEIIIIIIIIIINE ! :mrgreen: jusqu'à 7h00 du mat ! Je passe sur certain détails évidement mais la vuvuzela à 7h30 du mat......... :roll: :roll: :roll: :roll:

Samedi 17 juillet, réveil tranquille, petit dej et arrivée d'un ancien, rencontré 3 ans auparavant à Vichy ! Rémy, Toto, Tungs..... c'est au choix, débarque en supra MKII blanche ! SPLENDIDE ! Arrivée également de Dyter en T23TS jaune avec sa petite famille. Descente en centre ville pour faire le marché ! Apéro en ville et retour à l'atelier pour un pic-nique géant ! 16h00, départ pour notre traditionnel paint-ball à 20 participants ! Parties épiques et colorées (en vert ! :mrgreen: ). Les CC VIP colorés en noir pour mettre la confusion dans la partie ont encore une fois brillé de leurs..........subtilité. 8-)
Retour au bercail, repas spectacle à 30, lavande, grand-mères et gros membres gonflables.......... Bref tout va bien malgré la fatigue ! Seul bémol : Plus de Verveine ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :evil:

Dimanche 18 juillet, le réveil est de plus en plus difficile ! Une sensation de fin habite les lieux.... Petit dej et rangement puis nettoyage de l'atelier.
Lavage des voitures et départ pour la Place principale du Puy (Place du Breuil) pour l'expo devant la préfecture. Prise de photos et rencontre avec un celicaiste malchanceux en TA23 qui vient d'exploser son pare-brise ! :o
Repas en brasserie et premiers départs des participants regagnant leurs régions respectives......
Ballade en milieu d'après midi à St Vincent à un gros festival de mécaniques anciennes (plus de 700 véhicules 8-) ). Départ des parisiens, dijonais et lyonnais et retour en ville. Restent le soir Carl et Manu avec qui nous partons manger à l'auberge pour leur rapporter les plats et régler nos dettes.
Carl est parti le lendemain vers 6h30 et Manu vers 9h00...(ou pas).... :mrgreen:

Encore une fois je tiens à vous remercier tous pour votre participation, votre enthousiasme, et votre dévouement !!!!!
Ce rassemblement a prouver que la passion nous animent tous !

L'année prochaine, je ne peux que vous garantir un rassemblement encore plus fort, encore plus fou, Avec ceux qui n'ont malheureusement pas pu venir cette année ! Je pense aux Tavu, Kaoss, Afterlove, jaeg, Jeffe44 et j'en oublie des tas !

Ce sera EPIC ! Je vous le promet ! :twisted:

Je vous aiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! :D
Dernière édition par Nico le 21 Juil 2010, 22:17, édité 4 fois.
La Vuvuzela est au Purple-Power ce que le cannabis est au Flower-Power !
Avatar de l’utilisateur
Nico
 
Messages: 2850
Inscription: 23 Déc 2008, 13:24
Localisation: Le Puy-en-Velay (43)

Re: Le Puy Edition 2 [YARGLAAAAAAAAAAAAA]

Messagede jacces » 18 Juil 2010, 18:35

En avant première en direct du Puy :

Image

à vous les studios
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jacces
 
Messages: 1534
Inscription: 04 Mai 2009, 15:30
Localisation: En Europe

Re: Le Puy Edition 2 [YARGLAAAAAAAAAAAAA]

Messagede rhum-rhum » 18 Juil 2010, 20:58

Ca ne vaut pas celles de Phy !! mais bon !!
Je ne peux m empecher !! ;)

Image

Image

Image
Dernière édition par rhum-rhum le 18 Juil 2010, 21:14, édité 1 fois.
---------------------------------------------------
Mazda 6 147CV break
307 cc noire pour la frime et emballer les gonzesses (voiture de madame)
TA22 ST 73 Red Marron Code 305 (Vendue partie sur Albi)
TA22 ST 73 Gold 520M (pouvez vous gratter pour me l'acheter)
TA28 ST 76 Bleue 802

plus de sous ....:-(
Avatar de l’utilisateur
rhum-rhum
 
Messages: 3957
Inscription: 09 Jan 2009, 10:08
Localisation: Lancin (Isère)

Re: Le Puy Edition 2 [YARGLAAAAAAAAAAAAA]

Messagede Phy » 18 Juil 2010, 21:01

800 et quelques photos, je vais en avoir pour plusieurs soirées à trier et retoucher ça.
Pour vous faire patienter, voici la toute dernière photo prise au rasso par mes soins :D (évidemment retouchée à mort)

Image

Superpaumé, le héros qui arrive à se perdre en suivant un GPS !
Avatar de l’utilisateur
Phy
Administrateur du site
 
Messages: 346
Inscription: 22 Déc 2008, 21:37

Re: Le Puy Edition 2 [YARGLAAAAAAAAAAAAA]

Messagede lacro » 18 Juil 2010, 21:22

en direct de la bretagne...on est bien rentré! Arrivé a 19h.aucun probleme de voiture.en tout cas c'etait super! Et merci a h86 pour son soutien.merci aussi a tous les autres pour votre aide pour ma tuture.et emilien te bien rentré?pas trop dur l'odeur? Mdr
Les voitures c'est mon affaire!!
Avatar de l’utilisateur
lacro
 
Messages: 850
Inscription: 24 Fév 2009, 20:46
Localisation: Missillac, Loire Atlantique

Re: Le Puy Edition 2 [YARGLAAAAAAAAAAAAA]

Messagede laurent » 19 Juil 2010, 06:55

Une seconde édition très réussie, merci Nico.
La photo de phy représente bien ces 5 jours sur-réalistes.
Activités, ballades, soirées, rencontres, partages, tout était parfait, encore merci Nico.
Avatar de l’utilisateur
laurent
 
Messages: 1265
Inscription: 07 Fév 2009, 19:40
Localisation: proche de lyon

Re: Le Puy Edition 2 [YARGLAAAAAAAAAAAAA]

Messagede jacces » 19 Juil 2010, 07:33

Voila mes quelques photos (moches comme Tonio Di mayo :mrgreen: ) :

http://picasaweb.google.com/Viziooo/LeP ... directlink

Encore merci Nico pour tout, et va falloir retourner dans cette auberge un jour :twisted:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
jacces
 
Messages: 1534
Inscription: 04 Mai 2009, 15:30
Localisation: En Europe

Re: Le Puy Edition 2 [YARGLAAAAAAAAAAAAA]

Messagede JohnT » 19 Juil 2010, 08:24

Terrible… sacré rasso !
Faudrait quand même qu'un jour je me bouge pour me joindre à vous. ;)
Toyota Celica TA23 GT de 1977
Que toutes les casseroles de l'enfer et d'ailleurs, se mettent en branle et distillent la peur
lorsqu'assis dans mon habitacle, je tourne la clé de contact !

Image
Avatar de l’utilisateur
JohnT
 
Messages: 407
Inscription: 29 Déc 2008, 15:53
Localisation: Bordeaux (33)

Re: Le Puy Edition 2 [YARGLAAAAAAAAAAAAA]

Messagede arnaud » 19 Juil 2010, 09:04

super WE!!!
Merci encore et bravo à Nico (mon Double pour les oldies en France !!) pour l'organisation et l'accueil etc, et merci à Damien pour le pot de samedi midi au Puy ;)
Vite le prochain!
Quelqu'un a t'il un autoradio d'origine avec le bloc dont il ne veut plus?????
Avatar de l’utilisateur
arnaud
 
Messages: 2093
Inscription: 21 Avr 2009, 21:06
Localisation: dijon

Re: Le Puy Edition 2 [YARGLAAAAAAAAAAAAA]

Messagede Manujuju » 19 Juil 2010, 09:38

je suis pas sûre d'avoir compris la facon de joindre des fichiers alors voici les liens... :roll:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
en tout cas pas de video du streaptease ... :D
ju (the blonde attitude !!)
Ne pas rever sa vie , mais vivre ses rêves ...
Avatar de l’utilisateur
Manujuju
 
Messages: 152
Inscription: 14 Juil 2010, 22:33
Localisation: Chalo st Mars / Essonne

Suivante

Retourner vers Comptes rendus

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités