Celica TA 23

Tous les sujets ni mécaniques ni matériels de la première génération.

Re: Celica TA 23

Messagede Riwanv » 14 Juin 2018, 08:59

Hello Guys !

Petite question, quelqu'un aurait des infos sur cette caisse ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/14454 ... m/?ca=12_s

Quelqu'un la connait ?

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Riwanv
 
Messages: 35
Inscription: 07 Mai 2018, 09:57

Re: Celica TA 23

Messagede Riwanv » 14 Juin 2018, 08:59

Hello Guys !

Petite question, quelqu'un aurait des infos sur cette caisse ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/14454 ... m/?ca=12_s

Quelqu'un la connait ?

Merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Riwanv
 
Messages: 35
Inscription: 07 Mai 2018, 09:57

Re: Celica TA 23

Messagede stephane29 » 14 Juin 2018, 09:37

Bonjour

c'est un membre du forum

viewtopic.php?f=112&t=7076&start=610
Avatar de l’utilisateur
stephane29
 
Messages: 652
Inscription: 02 Mai 2015, 11:34

Re: Celica TA 23

Messagede Riwanv » 14 Juin 2018, 12:33

Merci Stéphane, j'ai pu parcourir un peu le projet et avoir de nouvelles photos, car le monsieur ne voulait pas en reprendre me prenant juste pour un collectionneur d'image ^^
Avatar de l’utilisateur
Riwanv
 
Messages: 35
Inscription: 07 Mai 2018, 09:57

Re: Celica TA 23

Messagede CELICA16 » 14 Juin 2018, 12:51

Riwanv a écrit:Merci Stéphane, j'ai pu parcourir un peu le projet et avoir de nouvelles photos, car le monsieur ne voulait pas en reprendre me prenant juste pour un collectionneur d'image ^^

Si tu lui dis que tu fais parti du fofo et que tu es vraiment intéressé ,je pense qu'il te donnera plus de photos.
C'est vrai qu'envoyer des photos suite à une demande d'un éventuel acheteur et plus avoir de réponses derrière c'est tjrs chiant :evil:
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG
TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86
TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH
Avatar de l’utilisateur
CELICA16
 
Messages: 5046
Inscription: 10 Fév 2010, 21:30
Localisation: LA COURONNE 16

Re: Celica TA 23

Messagede ToyStory » 14 Juin 2018, 13:32

CELICA16 a écrit:
Riwanv a écrit:Merci Stéphane, j'ai pu parcourir un peu le projet et avoir de nouvelles photos, car le monsieur ne voulait pas en reprendre me prenant juste pour un collectionneur d'image ^^

Si tu lui dis que tu fais parti du fofo et que tu es vraiment intéressé ,je pense qu'il te donnera plus de photos.
C'est vrai qu'envoyer des photos suite à une demande d'un éventuel acheteur et plus avoir de réponses derrière c'est tjrs chiant :evil:


+1, tu as le lien sur le fofo, tu ne devrais plus être en manque de photos ;)
__________________________

Pas casser, pas casser, pas casser.......
Celica TA23 1977 verte
Crown MS75 1972 bleue
MR2 1996 rouge
Avensis break 2016, le véhicule d'apparat
Celica STAE 286 en projet
Corolla KE15 Sprinter au chaud
Avatar de l’utilisateur
ToyStory
 
Messages: 2544
Inscription: 04 Sep 2011, 13:53
Localisation: le Nooooooooooooooooooord (59)

Re: Celica TA 23

Messagede Riwanv » 14 Juin 2018, 13:37

Oui c'est pas faux, a vrai dire il m'a déjà envoyé un paquet de photos mais compliqué de se rendre compte car elles étaient de mauvaises qualitées, j'ai retrouvé certaines des photos sur le lien et c'est nettement mieux. Du coup je lui avais demandé s'il pouvait prendre de nouvelles photos mais la réponse fut négative. Ce que je peux comprendre.

Vous en pensez quoi de son engin ? Niveau tarif etc... Je ne sais pas estimer ce que vaut une ta22 ou ta23 ou autre, car pas assez d'expérience dans le domaine.

De plus je suis vraiment très loin de chez lui donc compliqué d'aller la voir pour en discuter ^^ Si j'y vais c'est dans l'objectif de repartir avec :)
Avatar de l’utilisateur
Riwanv
 
Messages: 35
Inscription: 07 Mai 2018, 09:57

Re: Celica TA 23

Messagede stephane29 » 14 Juin 2018, 15:05

Riwanv a écrit:Oui c'est pas faux, a vrai dire il m'a déjà envoyé un paquet de photos mais compliqué de se rendre compte car elles étaient de mauvaises qualitées, j'ai retrouvé certaines des photos sur le lien et c'est nettement mieux. Du coup je lui avais demandé s'il pouvait prendre de nouvelles photos mais la réponse fut négative. Ce que je peux comprendre.

Vous en pensez quoi de son engin ? Niveau tarif etc... Je ne sais pas estimer ce que vaut une ta22 ou ta23 ou autre, car pas assez d'expérience dans le domaine.

De plus je suis vraiment très loin de chez lui donc compliqué d'aller la voir pour en discuter ^^ Si j'y vais c'est dans l'objectif de repartir avec :)


tu as une soixantaine de pages sur le forum au sujet de cette voiture, c'est un gros plus pour évaluer son état.
pour le tarif, en comparaison des autres sur lbc, c est plutot raisonnable, mais discuter du prix d'une ancienne c'est toujours compliqué, y a ceux qui vont dire que comme ça devient rare ça augmente....ceux qui vont dire que comme les pièces sont rares il y aura moins d'acheteurs potentiels dans le futur........on peut débattre longtemps comme ca.
Avatar de l’utilisateur
stephane29
 
Messages: 652
Inscription: 02 Mai 2015, 11:34

Re: Celica TA 23

Messagede Riwanv » 14 Juin 2018, 15:10

Oui j'ai parcouru l'ensemble du dossier :) Sacré travail il faut dire.

Autant dire qu'elle me plaît beaucoup...

Même si il y a quelques éléments à revoir, elle est d'un point de vue carrosserie et mécanique dans un très bel état.

Juste le tarif qui me fait toujours peur, c'est une somme tout de même ^^ Mais étant loin de lui c'est compliqué de parler tarif comme cela... Ralalalalah... C'est compliqué tout ça ^^
Avatar de l’utilisateur
Riwanv
 
Messages: 35
Inscription: 07 Mai 2018, 09:57

Re: Celica TA 23

Messagede DAV4WS » 15 Juin 2018, 07:55

Riwanv a écrit:Oui j'ai parcouru l'ensemble du dossier :) Sacré travail il faut dire.

Autant dire qu'elle me plaît beaucoup...

Même si il y a quelques éléments à revoir, elle est d'un point de vue carrosserie et mécanique dans un très bel état.

Juste le tarif qui me fait toujours peur, c'est une somme tout de même ^^ Mais étant loin de lui c'est compliqué de parler tarif comme cela... Ralalalalah... C'est compliqué tout ça ^^

Bonjour j'en vends une au juste prix , sans spéculation , en BE je te MP ;)

https://www.leboncoin.fr/voitures/offre ... ica%20TA23

passionnément célica .
Avatar de l’utilisateur
DAV4WS
 
Messages: 1481
Inscription: 09 Juil 2013, 14:34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité