Recupere une CG sur un vehicule considere en destruction

Tous les sujets ni mécaniques ni matériels de la première génération.

Recupere une CG sur un vehicule considere en destruction

Messagede Atlant » 29 Aoû 2009, 12:14

Salut

Il y a de ca une dizaine d'année on avait acheté une Ta 28 en liquide grace a un contact chez toyota. Elle était prete a partir en Destruction on la eu sans CG et sans papier stipulant que nous l'avions acqueri.
En me surfant un peu, j'ai vu sur le site de la FFVE qu'il serait possible de l'homologué pour recuperer une CGC
Mais (je crois) qu'il demande un papier stipulant la vente ou un Certificat de Cession (que je n'ai donc pas)

Y a t-il un moyen?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Atlant
 
Messages: 21
Inscription: 31 Mai 2009, 16:36

Re: Recupere une CG sur un vehicule considere en destruction

Messagede ZeN » 29 Aoû 2009, 12:27

Pour avoir ses meilleurs chances il faut que le véhicule soit plaqué et avoir une preuve d'achat, j'ai fait cette démarche et ça a marché pour moi dans le cas d'un RA28 acheté en casse et avec un petit coup de pouce d'un ami des forces de l'ordre pour avoir l'historique du véhicule... Toutefois, c'est au cas par cas et donc pas automatique.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: Recupere une CG sur un vehicule considere en destruction

Messagede Atlant » 29 Aoû 2009, 16:01

ZeN a écrit:Pour avoir ses meilleurs chances il faut que le véhicule soit plaqué et avoir une preuve d'achat, j'ai fait cette démarche et ça a marché pour moi dans le cas d'un RA28 acheté en casse et avec un petit coup de pouce d'un ami des forces de l'ordre pour avoir l'historique du véhicule... Toutefois, c'est au cas par cas et donc pas automatique.


Donc si j'ai bien compris il se peut qu'il ne me demande pas une preuve d'achat?
Si dans leur base elle est considere comme detruite il pourrons quand meme me filé la CG?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Atlant
 
Messages: 21
Inscription: 31 Mai 2009, 16:36

Re: Recupere une CG sur un vehicule considere en destruction

Messagede ZeN » 29 Aoû 2009, 16:25

Le casseur m'a fait une facture, c'est la preuve d'achat que j'ai fourni. Je n'avais pas de CG.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: Recupere une CG sur un vehicule considere en destruction

Messagede Atlant » 30 Aoû 2009, 08:17

Ok Mardi je retourne voir la casse pour voir ce qu'ils peuvent faire
Sinon me reste une autre possibilite :)

Je vous tiens au courant
Avatar de l’utilisateur
Atlant
 
Messages: 21
Inscription: 31 Mai 2009, 16:36


Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités