nouvelle célica sur leboncoin

Tous les sujets ni mécaniques ni matériels de la première génération.

nouvelle célica sur leboncoin

Messagede leloup » 08 Sep 2009, 10:39

salut à tous, aujord'hui, deux nouvelles célica pour les les pro de la restauration sur le boncoin, rubrique pièces détachées 8-) avis aux amateurs
Avatar de l’utilisateur
leloup
 
Messages: 2006
Inscription: 19 Aoû 2009, 14:30
Localisation: SAINT LEU D'ESSERENT 60340

Re: nouvelle célica sur leboncoin

Messagede rhum-rhum » 08 Sep 2009, 11:07

Si quelqu un fait l affaire.. je suis maxi interessé par le pare choc de la 23 rouge ainsi que les pieces qui le relie à la carcasse
---------------------------------------------------
Mazda 6 147CV break
307 cc noire pour la frime et emballer les gonzesses (voiture de madame)
TA22 ST 73 Red Marron Code 305 (Vendue partie sur Albi)
TA22 ST 73 Gold 520M (pouvez vous gratter pour me l'acheter)
TA28 ST 76 Bleue 802

plus de sous ....:-(
Avatar de l’utilisateur
rhum-rhum
 
Messages: 3957
Inscription: 09 Jan 2009, 10:08
Localisation: Lancin (Isère)

Re: nouvelle célica sur leboncoin

Messagede arnaud » 08 Sep 2009, 11:27

il s'agit des 2 TA23 vendues pour pièces ou a restaurer dans l'Yonne???? :?:
si c'est le cas Rhum Rhum cale l'affaire le pare choc avant de la rouge est HS, elle a tapé cette auto et toute la face avant a morflé!
c'est la braderie cette semaine en Bourgogne! ca m'arrangerait presque si les autos étaient valables.... :(
dans ce cas encore, meme si c'est pas tres loin de chez moi, je ferai pas un déplacement pour voir 2 poubelles crahouetes pour la modique somme exorbitante hallucinante et délirante de 2500 € !!!!! il a tapé le 2 en trop par inadvertance le vendeur! :lol:
comme ca peut m'énerver tout ca. c'est prendre les collectionneurs pour des cons.
bref sans relancer le débat sur le pix des autos pour pièces, qu'il faudrait malgré tout ne pas laisser passer, y a t'il un volontaire pour appeler le vendeur et lui expliquer qu'il est temps de redescendre du merveilleux pays des nuages?
comme le dit Helmut Fritz, ca m'éneeeeerve!
Quelqu'un a t'il un autoradio d'origine avec le bloc dont il ne veut plus?????
Avatar de l’utilisateur
arnaud
 
Messages: 2093
Inscription: 21 Avr 2009, 21:06
Localisation: dijon

Re: nouvelle célica sur leboncoin

Messagede jefe44 » 08 Sep 2009, 12:46

Vends et Recherche pieces celica 1ere génerations !!

http://ti1ca.com/40leqqyx-38.jpg.html
Avatar de l’utilisateur
jefe44
 
Messages: 1130
Inscription: 02 Jan 2009, 20:26
Localisation: NANTES

Re: nouvelle célica sur leboncoin

Messagede rhum-rhum » 08 Sep 2009, 13:26

arnaud a écrit:il s'agit des 2 TA23 vendues pour pièces ou a restaurer dans l'Yonne???? :?:
si c'est le cas Rhum Rhum cale l'affaire le pare choc avant de la rouge est HS, elle a tapé cette auto et toute la face avant a morflé!
c'est la braderie cette semaine en Bourgogne! ca m'arrangerait presque si les autos étaient valables.... :(
dans ce cas encore, meme si c'est pas tres loin de chez moi, je ferai pas un déplacement pour voir 2 poubelles crahouetes pour la modique somme exorbitante hallucinante et délirante de 2500 € !!!!! il a tapé le 2 en trop par inadvertance le vendeur! :lol:
comme ca peut m'énerver tout ca. c'est prendre les collectionneurs pour des cons.
bref sans relancer le débat sur le pix des autos pour pièces, qu'il faudrait malgré tout ne pas laisser passer, y a t'il un volontaire pour appeler le vendeur et lui expliquer qu'il est temps de redescendre du merveilleux pays des nuages?
comme le dit Helmut Fritz, ca m'éneeeeerve!


jA..2 23 (rouge et blanche) ds le 89 !!
marrant, la photo de la rouge ne laisse pas deviner qu'elle ait pu taper... ma 28 à tapé et le PC est bien plus moisi...
---------------------------------------------------
Mazda 6 147CV break
307 cc noire pour la frime et emballer les gonzesses (voiture de madame)
TA22 ST 73 Red Marron Code 305 (Vendue partie sur Albi)
TA22 ST 73 Gold 520M (pouvez vous gratter pour me l'acheter)
TA28 ST 76 Bleue 802

plus de sous ....:-(
Avatar de l’utilisateur
rhum-rhum
 
Messages: 3957
Inscription: 09 Jan 2009, 10:08
Localisation: Lancin (Isère)

Re: nouvelle célica sur leboncoin

Messagede arnaud » 08 Sep 2009, 15:17

...le nez du capot tombe, les bords sont recourbés vers le bas, les ailes sont enfoncées au bout, l'espace entre les PC et les feux de position est inexistant, vers le sigle ST de calandre on voit le décalage et le bord du PC coté conducteur disjoncte....jupe avant HS, toles de calandre pliées, tout l'avant a donc bougé, risque meme que le radiateur ou les longerons aient morflés.
au secours!!! au moins le vendeur met une tof honnete.
j'ai regardé il est à l'extreme de l'Yonne, 240 km de chez moi, pas une paille. :mrgreen:
Quelqu'un a t'il un autoradio d'origine avec le bloc dont il ne veut plus?????
Avatar de l’utilisateur
arnaud
 
Messages: 2093
Inscription: 21 Avr 2009, 21:06
Localisation: dijon


Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités