grosse peur apaisée au sujet la ta28 ^^

Tous les sujets ni mécaniques ni matériels de la première génération.

Re: grosse peur apaisée au sujet la ta28 ^^

Messagede Eternal » 20 Mai 2010, 18:28

Bon voila j'ai essayé ta tech "geo" (injection de dégraissant frein direct dans la cloche par le petit caoutchouc au dessus de la boite) ca a l'air d'avoir marché on a galéré un peu avec mon père pour injecter direct d'ans les disque vus que l'accecibilité c'est pas trop ca et puis avec la cloche qui vient devant les disques c'est pas gg ^^ ;) . enfin la mon père et allé testé et a burné sans faire expré en partant ce que je trouve plutôt bon signe. je l'ai testé vite fait sur la route ( pas encore assurée) et ca a accéléré beaucoup mieux que mardi. bon je sais pas trop si c'est le top encore mais ca m'a l'air pas trop trop mal :) :)
je vais m'occuper de la rouille maintenant parce que le haillon a l'air pas mal attaqué enfin je ferait des photos quand je créerait mon post vous me direz ce que vous en pensez...
Système D merci :) :) :) :)
PESSIMISTE: la femme pensant qu'elle ne pourra pas garer sa voiture dans un espaces visiblement trop étroit.

OPTIMISTE: l'homme qui pense qu'elle n'essayera pas ...
Avatar de l’utilisateur
Eternal
 
Messages: 226
Inscription: 13 Avr 2010, 12:38

Re: grosse peur apaisée au sujet la ta28 ^^

Messagede oenotlob » 20 Mai 2010, 20:59

De rien mon p'tit, c est un plaisir... ;)
Vivre libre ou mourir

http://www.atelierclinique.com/
Avatar de l’utilisateur
oenotlob
 
Messages: 2714
Inscription: 26 Déc 2008, 21:07
Localisation: France, Guérande (pays du sel... trop bien pour les vieilles autos)

Précédente

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités