plaques noires autorisée?

Tous les sujets ni mécaniques ni matériels de la première génération.

Re: plaques noires autorisée?

Messagede ZeN » 13 Juil 2010, 11:13

Les lois concernants les VC changent tout le temps, et le CT de 5 ans n'est pas définitif dans le temps et pourrait être ramené à 2 ans comme c'est le cas dans d'autres pays. Ensuite s'il est facile de passer en cg collection, l'opération inverse est quasi impossible et jusqu'a aujourd'hui, les véhicules en VC avaient une décote par rapport à un véhicule en CG normale. Personnellement je roule en daily avec ma 28 depuis plusieurs années, je n'ai jamais eu de soucis avec les forces de l'ordre, je paye une misère en assurance et tous les CT ont été passés sans problème. Personnellement, un pti controle tous les 2 ans fait pas de mal, ça peut permettre de voir les éventuels problemes du véhicules qu'on aurait pas vu ou pensé à regarder nous mêmes... 50 ou 60e tous les 2 ans... 2,5e par mois... jpense pas que ce soit du luxe... enfin c'est bien dommage.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: plaques noires autorisée?

Messagede Citron (rs2) » 13 Juil 2010, 12:28

ça n'empeche pas de la faire verifier tous les 2 ans non plus même si ce n'est pas obligatoire.
Avatar de l’utilisateur
Citron (rs2)
 
Messages: 245
Inscription: 02 Juin 2010, 23:11

Re: plaques noires autorisée?

Messagede ZeN » 13 Juil 2010, 14:29

Dans ce cas quel intérêt de ne pas prendre une cg normale? ^^
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con!
Avatar de l’utilisateur
ZeN
Administrateur du site
 
Messages: 4516
Inscription: 22 Déc 2008, 21:41
Localisation: 13

Re: plaques noires autorisée?

Messagede Citron (rs2) » 13 Juil 2010, 15:10

bah vu qu'il n'y a plus de contraintes de circulation vour les VC, c'est pareil.
Avatar de l’utilisateur
Citron (rs2)
 
Messages: 245
Inscription: 02 Juin 2010, 23:11

Précédente

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités