housse exterieure voiture.

Tous les sujets ni mécaniques ni matériels de la première génération.

housse exterieure voiture.

Messagede Citron (rs2) » 09 Juil 2010, 15:59

salut
vu que je ne me sers de l'auto que le week end pour le moment, je cherche a la proteger avec une housse (surtout dans le garage qui est plein de poussiere).

j'ai vu de tout sur les sites internets, ça va de 15 a 300 euros, et surtout je ne veux pas prendre n'importe quoi qui raye l'auto ou qui soit vraiment de mauvaise qualitée (malheureusement avec un achat sur le net, on ne le voit qu'une fois le produit reçu).

je chercher donc une housse interieure qui fasse aussi exterieure a l'occasion et doublée pour ne pas abimer la peinture.

si parmi vous, certains en ont acheté et en sont content, merci de me dire ou vous l'avez trouvé;
Avatar de l’utilisateur
Citron (rs2)
 
Messages: 245
Inscription: 02 Juin 2010, 23:11

Re: housse exterieure voiture.

Messagede Angelmind » 10 Juil 2010, 13:25

Malheureusement, il n'y a pas 36 solutions....

Les housses haut de gamme ont la particularité d'être en matière non synthétique, elles peuvent protéger mais tu auras tout de même des "traces"

Le mieux reste un drap en coton, sa texture permet de ne pas abimer la peinture ou évite les micro rayures, je n'en suis pas 100% convaincu mais cela reste la meilleure options parmis mes tests "dans mon labo secret façon Dexter" :mrgreen:

A savoir que le vent est le pire ennemi des housses (et donc de ta bagnole)

Enjoy' 8-)
Avatar de l’utilisateur
Angelmind
 
Messages: 752
Inscription: 23 Déc 2008, 02:01
Localisation: Nîmes - 30

Re: housse exterieure voiture.

Messagede waloof » 23 Oct 2010, 20:07

Concernant les housses je te conseille le modèle "luxe" disponible chez direct-delta (ce sont les camions qui vendent du matos de bricolage ;))

http://www.direct-delta.fr/voir_ar [...] 80x175x120

La bâche fait environ 10kg !!! elle est doublée avec du coton pour ne pas rayer la peinture ;)

c'est vraiment une surprise pour le prix.

Par contre a ta place je ne laisserai pas une voiture passer l'hiver sous une bache car l'humidité va rester !

Si tu n'as pas le choix essaye de la monter sur des parpaings pour aérer le chassis ;))
Avatar de l’utilisateur
waloof
 
Messages: 18
Inscription: 23 Oct 2010, 13:31


Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités