Consommation et utilisation celica ta23 st

Tous les sujets ni mécaniques ni matériels de la première génération.

Re: Consommation et utilisation celica ta23 st

Messagede TITOU84 » 05 Juin 2012, 19:20

TA princesse RA reine ...
Avatar de l’utilisateur
TITOU84
 
Messages: 1031
Inscription: 26 Aoû 2010, 20:14
Localisation: 84

Re: Consommation et utilisation celica ta23 st

Messagede rsengler » 05 Juin 2012, 20:07

Ok donc il vaut mieux que je me tourne vers un ta28 (si dieu le veut..)
Et t'inquiètes pas je connais les 205 rallye et gti (mieux que les megane d'ailleurs ^^)
Avatar de l’utilisateur
rsengler
 
Messages: 6
Inscription: 03 Juin 2012, 16:00

Re: Consommation et utilisation celica ta23 st

Messagede Manu » 05 Juin 2012, 20:26

Pour l'avoir fait (TA28 à 19ans) et avoir roulé 2 ans avec pour aller à l'IUT qu'il pleuve ou qu'il neige; un seul réel problème: LE STRESS
se garer n'importe où est source d'inquiétude (vandalisme et incivilité diverse) et faire très attention à la pluie et à la neige (bien que ça roule quand même dessus...), problème résolu avec de bon pneumatique et de se calmer sur le champignon.

Après je n'ai jamais eu, ou presque à me plaindre du comportement des gens, mais comme partout, les cons traînent et certain ici se sont fait vandalisé leur caisse garée.

J'ai arrêter de rouler avec la 28 pour ces raisons et au final, 3 ans plus tard j'y reviens et je tourne avec les 3 pour aller au boulot tous les jours à 50kms...
Avatar de l’utilisateur
Manu
 
Messages: 3478
Inscription: 23 Déc 2008, 09:56

Re: Consommation et utilisation celica ta23 st

Messagede CELICA16 » 05 Juin 2012, 20:57

rsengler a écrit:Ok donc il vaut mieux que je me tourne vers un ta28 (si dieu le veut..)
Et t'inquiètes pas je connais les 205 rallye et gti (mieux que les megane d'ailleurs ^^)


encore mieux ,l'AX SPORT que j'avais et qui mettait la pillule au 205 1.9 jusqu'a 140 kms :lol: depart arreté il n'y avait que la GT turbo pour la prendre (voiture francaise,j'entends),mais pour le RA ou TA ca reste une voiture pour se faire plaisir,et pas une voiture de tous les jours , si dans ton boulot ,il y a un parking ,gares la loin comme pour faire ses courses sinon un jour un con te beugne ton jouet et il ne laissera pas d'adresse et apres tu pleurs (ne seraisse qu'un PC) ;) Apres ca ne sert a rien d'avoir une 1ere gen si elle reste dans le garage :?: MERDE c'est moi qui dit ca ,la mienne a fait 530 KMS depuis octobre 2010 ,mais j'ai bosser dessus des mois quand meme ,il faut que j'en profite maintenant
;)
TOYOTA Celica TA 28 ST 76 2TG
TOYOTA GT 86 carbon edition n°24/86
TOYOTA RAV4 HYBRIDE 220CH
Avatar de l’utilisateur
CELICA16
 
Messages: 5050
Inscription: 10 Fév 2010, 21:30
Localisation: LA COURONNE 16

Re: Consommation et utilisation celica ta23 st

Messagede rsengler » 14 Aoû 2012, 23:57

bonsoir à tous !
Je viens vous donner quelques nouvelles pour ne pas partir comme un voleur.
Ma mère ma finalement vendu sa c3 I 1.4L (Citroën pas corvette :lol: ), voiture qui me plait peu mais très faible consommation et très faible prix de vente donc offre très peu refusable.
Mon projet de restaurer un ta28 est donc en début de marche !
Il me reste à augmenter mon budget, réussir à en trouver une l'année prochaine et augmenter mes connaissances techniques !
Pour ce qui est des connaissances, mon oncle à beaucoup de contact et va peut-être m'aider à trouver une vieille essence (pourrie) et un petit coin afin que je puisse démonter entièrement la bête pièce par pièces et mieux connaitre les voitures et chaque pièce.
Qu'en pensez-vous ?
Avatar de l’utilisateur
rsengler
 
Messages: 6
Inscription: 03 Juin 2012, 16:00

Précédente

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités