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Re: Questions TA22

MessagePosté: 09 Avr 2013, 09:20
de ptitloups
Jok'R a écrit:lors de l'essaie il m'a semblé que la voiture n’avançait pas tant que ça pour environ 900kg et 140ch.


Si c'est bien un 2TG c'est un peu normal car tu n'as pas du pousser dans les tours.

2TG : 115ch et la puissance arrive vers 3500/4000 tours
2TB : 86ch et le couple max à partir de 2000/2500 tours.

Gaffe aussi au fait que le 2TB a également 2 carbu MAIS 1 seul AAC :!:
Dans le doute, consulte les différents post pour voir des images des 2 moteurs et bien faire la différence ;)

Re: Questions TA22

MessagePosté: 09 Avr 2013, 11:52
de jeffdu27
arnaud a écrit:Dans tous les cas, bon état , moteur 2TG, vraie 22GT, ou flat...mais pfiou c'est cher!

bonjour,
petite question d'un néophyte, c'est quoi un flat?

jeff

Re: Questions TA22

MessagePosté: 09 Avr 2013, 12:25
de carbone
jeffdu27 a écrit:
arnaud a écrit:Dans tous les cas, bon état , moteur 2TG, vraie 22GT, ou flat...mais pfiou c'est cher!

bonjour,
petite question d'un néophyte, c'est quoi un flat?

jeff

une flat, c'est une TA22 première génération avec les ailes quasi plate...
un flat c'est un moteur avec des soupape latérale et non sur la culasse... comme ford à l'époque :mrgreen:

Re: Questions TA22

MessagePosté: 09 Avr 2013, 16:09
de jeffdu27
MERCI CARBONE
ok flat au féminin ;)

jeff

Re: Questions TA22

MessagePosté: 13 Avr 2013, 13:57
de Jok'R
Le gars m'a recontacté et il a baissé le pris à 8200.-CHF fraichement expertisée oldtimer donc tranquille pour 6 ans. Ce qui fait environ 6500Euro. Et du coup j'hésite de nouveau... :? :? :?
J'ai besoin d'aide!!!

Encore une question, y a-t-il moyen de bien rabaisser une TA22? et où commander les pièces pour la rabaisser?

MERCI