BLULAGOS a écrit:Merci!![]()
Pas besoin de rodage, les sièges et les soupapes ont étés rectifier!
Le tout est de savoir ce que ton usineur appelle "rectifier": même des soupapes neuves se rôdent...
BLULAGOS a écrit:Merci!![]()
Pas besoin de rodage, les sièges et les soupapes ont étés rectifier!
BLULAGOS a écrit::( Ah bon! Mais j'ai encore demandé à l'usineur s'il fallait un rodage et il m'a répondu que non?!
BLULAGOS a écrit:Je vais revoir ça avec lui pour être sûr! Tant qu'on y est j'ai pensé à alléger le volant moteur de 1,5-2kg??? Je voudrais essayer de garder le ralenti stable! Quelqu'un a-t-il déjà réaliser cette opération sur une ta22/23? Je voudrais savoir si ça en vaut la peine...déjà que je modifie quelques trucs!
BLULAGOS a écrit:Je vais revoir ça avec lui pour être sûr! Tant qu'on y est j'ai pensé à alléger le volant moteur de 1,5-2kg??? Je voudrais essayer de garder le ralenti stable! Quelqu'un a-t-il déjà réaliser cette opération sur une ta22/23? Je voudrais savoir si ça en vaut la peine...déjà que je modifie quelques trucs!
BLULAGOS a écrit:3kg!C'est pas un peu beaucoup? Moi je pensais à max 2kg car, justement j'ai pas trop envie qu'il m'explose sous les pieds!!!
Christophe 59 a écrit:BLULAGOS a écrit:Je vais revoir ça avec lui pour être sûr! Tant qu'on y est j'ai pensé à alléger le volant moteur de 1,5-2kg??? Je voudrais essayer de garder le ralenti stable! Quelqu'un a-t-il déjà réaliser cette opération sur une ta22/23? Je voudrais savoir si ça en vaut la peine...déjà que je modifie quelques trucs!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités