ssylvie a écrit:Titomdu76 a écrit:J ai egalement les 2types de montage... sur moteur 2tb d origine ta22 j ai la capsule a cote du filtre qui sert de separateur d huile pour le recyclage des gazs, j ai une durite qui le relie au filtre a air ou au collecteur.
Sur l autre qui provient d une ta23, j ai la plaque et le recyclage se fait directement sur le protege culbuteur.
Ah, donc c'est l'équivalent de ce qui se trouve sur le cache culbu de mon ra28...
OK merci
CELICA16 a écrit:Bonne réponse
c'est ca ,sur les durites j'ai en +le vapeur lock sur le 2TG aussi existant sur le 18RG (inutile d’après certain après modif -a approfondir..)
ToyStory a écrit:CELICA16 a écrit:Bonne réponse
c'est ca ,sur les durites j'ai en +le vapeur lock sur le 2TG aussi existant sur le 18RG (inutile d’après certain après modif -a approfondir..)
Je ne pense pas, çà sert surtout à mettre les carters en dépression pour aspirer les vapeurs d'huiles et les bruler dans les carbus. Il y a suffisamment de passage entre le haut moteur et le bas moteur pour que les pressions s''équilibrent toutes seules.
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