desole mais je suis un gros nul en mecanique. il y a deix jours je ne savais pas la difference entre le vilebrequi et larbre a cames. vest te dire..
et donc, je ne comprends pas. Tu écris
louiseau a écrit:je ne suis pas motoriste mais le jeu de 2mm me parrait beaucoup ton piston va bingballer la dedans ca cassera a mon avis
puis
louiseau a écrit:mon sens qui dis realesage de 0.5 mm tout comme 2mm dis changement de piston
si je change les pistons, ils vont pas bouger, meme pour 2mm. Après que ce soit 0.5 ou 2mm le coût est le même donc autant 2.
pour ce qui est de valoir la peine, je suis d'accord avec toi. ça ne vaut pas la peine (mais c'est mon choix comme celui d'avoir fait sabler et metaliser la caisse par exemple). je ne dis pas que je ne changerai pas d'avis si trop onéreux, mais pour l'instant ce n'est pas comme cela dans ma tête.
peut être que je prendrai un autre bloc (j'ai plusieurs propositions) et que je changerai seulement les segments si pas d'autres choix..
a côté de cela, changer l'arbre à cames, faire équilibrer le moteur, etc pour lui donner un.peu plus de peps sont aussi des choses auxquelles je réfléchis au point où j en suis.